|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jul-07-2008 15:52
|
|
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-07-2008 17:32
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Excellente les vidéos, y'en a d'autres ?! |
J'ai upé le gros :
ICI
@ Ponshin bon les deux la alors ;-) Contrairement aux photos, sans fibre à 100Mb/s c'est galère les vidéos à uploader au format natif sur FTP, sur DailyMotion, Youtube, ...
Bon pour Rapidshare je vais faire un effort ca me fera des rapidpoints sur le compte premium, j'espere que tu va DL depuis un compte gratuit
@Stan, toi qui a aussi un Ixus récent , tu as déjà compressé tes vidéos (Avi + codec MJPEG) de façon satisfaisante niveau poids/qualité ?
|
|
Jul-07-2008 17:34
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Jul-07-2008 18:57
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Jul-07-2008 19:45
|
|
|
 |
 |
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
|
|
|
Allez go pour la review (vue de l'intérieur)
Tout commence vendredi soir, car comme à mon habitude, je termine de graver et faire les titres le soir à 0h...difficile de dormir...le stress, des scénarios qui se font dans ma tête...merde je réalise, samedi soir, je joue en Hollande...avec tout les DJs du moments mais surtout devant de connaisseurs...pas le droit de me planter...
Samedi matin, départ à 9H30...Jérôme (un de mes bests potes) et moi récupérons Manu (que les habitués finissent par connaitre puisque c'est mon "caméraman" attitré lol)...parti pour 6h de route plus 30mn d'arrêt.
Arrivé à l'hotel Ibis de l'aéroport, première suprise : le standing...waouw...c'est un Ibis...mais rien à voir avec les notres...là nous attends une chambre pour 3, que je qualifirais de "suite"..pk ?? parce que la chambre est immense. Enfait c'est 2 chambres doubles en une. 2 écrans 26", un bureau, siège en cuir...grande salle de bain... Et oui je suis comme un gosse. Je découvre, j'hallucine. il faut dire que les organisateurs ne te traitent pas comme de la merde.
On repart direction Zandvoort. Ca y est, le compte à rebour est lancé..je ne stresse pas trop encore (curieusement)...arrivé à Zandvoort vers 18h15...accueuilli avec un grand sourir par l'orga, je choppe directe mon pote Manuel Le Saux...on discute pendant longtemps, je vois ma petit Kym, ma petit Tashita, et les autres TA. Ca me fait plaisir de toujours vous voir...désolé si j'ai pas trop déliré, mais j'ai vraiment commencé à stressé...l'heure ne passait pas...
Je tournais en rond, marchais sur la plage avec mes potes qui essayaient de me destresser...mais en vain.
Je vais voir les autres DJs jouer...vais me presenter aux DJs que je ne connaissais pas...je suis super stress...j'assiste à tout le set de ReWard qui tabasse bien.
je tourne encore un peu en rond et je m'approche du DJ Booth vers 21h25...Re Ward me sort..."just one pls"..."no prob...i have the time" je luit réponds (c'est ca ouaih....j'en peu plus)
21h35....O M G... ca y est...je suis derrière des platines hollandaises...on est parti...je balance mon anthem de la Luminosity...aider par les TA, j'oublis dès les premiers instants que je suis dans un event..je me crois dans une petite soirée entre nous...je saute, j'oublis, je me lache...ET le public me suis...bras en l'air pendant 1h40 (au lieu de 1h15, Merci Manny)...j'ai l'impression que tout le monde connait ce que je joue...et pourtant je sors que des titres que je joue en radio...sans focement toujours mettre les titres...au fur et à mesure que le set se déroule la piste se remplit (j'ai quand même DJ Shah en face)...j'ai toujours le sourir au lèvre (cf ViDEO Chasis.fan)...Daniel Kandi me dit...tiens tu peux jouer ca...je lui dis biensur...il me file le remix de Mat Lock...je le joue et je lui dis, allez vient, c toi qui l'a remixé...et voilà un premier grand moment...Daniel prends le micro, me présente, je le prends dans mes bras, le remercie et on jump ensemble avec le public...visiblement il apprécie l'accolade et le geste...ensuite j'enchaine Fast Distance - Kilimanjaro et Fran qui est assis avec son platre derrière moi, sa copine qui filme...il se lève et je dis à Olivier P, l'autre de moitié de Fast Distance de monter sur la scène avec moi...et maintenant on se retrouve à 4 derrière à jumper...arrive Manuel Le Saux...le moment était trop tentant, j'enchaine avec Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix), il fait son timide et me remercie de loin. Mais tu crois que tu vas y échapper toi aussi....je le choppe vite fais et on se retrouve à 5...c'est le bordel...les mains se tendent vers moi, je tappe dans quasiment une dizaine de mains coller devant le DJ Booth (cf video again)...et je dis à Manuel, allez j'enchaine la dernière et je te les laisses...me viens à l'idée... y a des puristes...testons oceanlab...et là !!!! à ma droite Daniel Kandi qui m'implore (j'hallucine) et voilà le premier couplet...je teste les gens je baisse le son..et Zandvoort reprends en coeur Satellite...j'ai la chère de poule...le soleil qui se couche...je leve mes mains, fais un coeur avec mes doights et commence à applaudir le public, à le remercier de m'avoir apporté tant et quel retour ...j'entends you're the best...je suis sur une autre planete....je laisse les platines à Manuel et je m'envais discretement et applaudissant Manny...des gens m'attendent..je signes des autographes, prends des photos..daniel Kandi qui m'emmène en interview sur Afterhours..on boit une bière ensemble..il me remercie encore pour ce moment (et moi donc...)...petit débrif avec mes 2 meilleurs potes...des gens m'interpelles encore...c'est vraiment énorme...
J'attends la fin de Manuel Le Saux...la soirée se termine vers 0h15...Manuel Le Saux grimpe dans ma voiture avec sa copine. On discute et finis par s'endormir...on arrive à l'hotel...la tête remplis de souvenir..Manny qui me remercie...(Merci à toi)..
Bref enorme
Le lendemain, réveil à midi...direction la Belgique...direction => Airwave's Home pour faire un dernier petit débrief et l'histoire de lui raconter ma folle soirée (c'est un habitué de ce genre de moments, n'empêche qu'il a prit un plaisir à voir la réaction des gens sur Cape Town )
ENCORE MERCI A TOUS
sans vous je n'y serais pas arriver
Last edited by FerryTayle on Jul-08-2008 at 07:44
|
|
Jul-07-2008 20:36
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:54.
Forum Rules: