 |
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
|
|
|
Quel cauchemar, Abidal qui comprend pas que le croque en jambes ça marche pas au foot. Pourquoi faire rentrer Boumsong sérieux. Tu fais reculer Toulalan en stoppeur et voilà.
|
|
Jun-17-2008 19:38
|
|
|
 |
 |
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada
|
|
|
Un sort qui n'est pas avec nous, ribéry blessé, carton rouge + penalty... rien de rien !
Mais au-delà de ca, j'assiste à un match nul, un non-match, français nuls, italiens nuls et pas foutus de faire le jeu alors qu'on est réduit à 10. (je précise aux bl.... qui iront cracher sur l'équipe de France, nous on est pas mieux (voilà comme ca, vous êtes contents, merci dehors les bl...)
Sinon ya rien, ya pas de jeu, vivement que ca se termine.
Reste une mi temps, il faut jouer les gars, faut jouer bordel !!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!
|
|
Jun-17-2008 19:41
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
|
|
|
| quote: | Originally posted by massiveK
coaching a nouveau a la rue de Domenech..
Sinon y a bien faute et donc penalty
et les italiens devraient mener bien plus si tony n'avait pas trop vendangé.
Les italiens gerent bien, jouent plus rapidement que la france et gerent bien la circulation du ballon. Ils s'emballent pas trop et savent qu'ils auront forcément l'occasion de tuer le match.
Bref, la France n'a pas sa place en quart, médiocre contre la Roumanie, larguée face aux Pays-Bas et décevante/malchanceuse face aux ritals |
Moralité:
| quote: | Originally posted by _ Andy _
rendez-nous marcel dib |
|
|
Jun-17-2008 19:45
|
|
|
 |
 |
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006
Location: Montreal, Canada
|
|
|
| quote: | Originally posted by massiveK
Bref, la France n'a pas sa place en quart, médiocre contre la Roumanie, larguée face aux Pays-Bas et décevante/malchanceuse face aux ritals |
L'Italie gère bien, tu parles ils jouent pas lol, et ne me dites pas qu'ils jouent plus vite que nous ! DAns les deux camps, ca joue pas !
Une série d'occaz pour l'Italie, et alors ?
JE suis passablement énervé de ce match de merde, mais ca va aller lol
Moralité : La France et l'Italie n'ont pas leur place en quart, mais bien la Roumanie. Oui, monsieur !
|
|
Jun-17-2008 19:46
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:44.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|