|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
bon, pour mettre au clair.
La soirée devait être reportée au 14/11. Jusque là pas de problème. Sauf que la personne de contact du Queen ne nous a jamais fait parvenir les contrats signés, comme je lui ai demandé. De ce fait, la communication avec le Queen est coupée. Vous pouvez remercier ce charmant jeune homme de vous avoir fait perdre de l'espoir, de l'énergie, du temps et de l'argent, de par sa désorganisation, et son non-professionnalisme.
A ce jour, je n'ai même aucune preuve formelle que cette personne travaille pour le Queen. Très embarrassant cette histoire.
N'en veuillez pas à Ferry Tayle non plus, il n'aurait pas pu être moins dupe.
Alors à partir de maintenant, c'est directement avec les locaux qu'on traite, et il y aura beaucoup de soirées, y compris en France, dès qu'on aura trouvé les partenaires en conséquence, cad, des pros et pas des beaux parleurs qui n'agissent pas.
Avec toutes mes excuses. Je le répète, en rien nous ne pouvons être tenus responsables de cette annulation, à voir directement avec le responsable de cette misère, dont je tairai le nom sur le forum. Pour les insultes, je les ferai transmettre... LOL
Oct-06-2008 14:36
|
|
|
 |
 |
KLH
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2008
|
|
|
Ca devient Santa Barbara là vos histoires...
Vous devriez complètement zaper et ne plus perdre d'énergie pour rien
Oct-06-2008 16:30
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:26.
Forum Rules: