|
Pfiouuu mprei, ca caille bourdel sur le champ de Mars
Merci Stan pour la soirée, enfin rentré apres une ptite after sous la tour eiffel dans le froid, heureusement que la vodka ça réchauffe (ou pas ).
Quelques petites photos : ICI
Content de tous vous avoir revus 
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
Last edited by chasis.fan on Oct-08-2008 at 19:36
|