Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Old Post Jan-21-2011 23:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Old Post Jan-21-2011 23:44  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Si j'achète le blu-ray d'un Armin Only, c'est en particulier pour les tracks d'Armin Surtout celles du dernier album, qui finalement est mon préféré, même si à la 1ère écoute j'étais pas emballé.

Si vous aimez pas, personne vous tord un bras pour passer commande.

Par contre j'espérais qu'il copierait Tiesto avec son double DVD de TIC3 qui totalisait plus de 4h de show. Mais à y repenser, c'était tellement décousu qu'il y avait pas vraiment matière à extraire 4h de bon son de cet AO2010.

Old Post Jan-22-2011 00:52 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Bon en fait j'ai matté la tracklist de celui de 2008 et y'avait autant de titres à lui
Je regrette juste qu'on doive se taper le pseudo "the sound of armin" avec des titres dont on se serait bien passé, m'enfin bon, y'a minack j'suis content, j'espère qu'ils ont bien filmé la scène

Old Post Jan-22-2011 01:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

quote:
Originally posted by Migoa
J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres à lui (bon ok il a un sacré répertoire maintenant), on verra bien ce que ça donnera.

"Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL"

Ahem, il fait sa promo pour les autres dates en même temps...et puis ça va, c'est déjà bien un DVD.

Old Post Jan-22-2011 03:01  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1

Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD

Format : DVD + Blu-ray
Prix : 23,99€ + ports
Release : 25/02/2011

Old Post Feb-16-2011 13:24 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by JoeHell
https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1

Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD

Format : DVD + Blu-ray
Prix : 23,99€ + ports
Release : 25/02/2011

Quoi 24€ sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier

Old Post Feb-16-2011 13:28  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quand on aime on ne compte pas

Old Post Feb-16-2011 13:30  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

bah attend cest le dvd d'armin only quand meme, de la super qualité

Old Post Feb-16-2011 13:30  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Quoi 24€ sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier

Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais commandé des CD audio pour Noël, et j'avais payé 3€ pour 2 CD donc c'est honnète.

Et puis 24€ pour un pack DVD + Blu-ray je trouve ça raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais payé moins cher, mais j'avais sacrément galéré pour l'acheter parce qu'à l'époque j'aurais dû payer 12€ de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'était beaucoup moins cher.

C'est des tirages en petites quantités comparés à des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30€ au lancement à la Fnac.

Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait été apprécié par les Roumains qui pédalent encore pour avoir de la lumière

EDIT : ah non, TIC3 ils le vendaient à la TE à 10€, TIC1 je l'avais payé cher parce que j'ai que réussi à le chopper sur eBay, le shop de Tiesto était longtemps en rupture, et en 2004 c'était pas au point les webshops.
Je l'achèterai à ASOT500, il sera peut-être moins cher sur place.

Last edited by Hank608 on Feb-16-2011 at 13:47

Old Post Feb-16-2011 13:35 
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by JoeHell
Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais commandé des CD audio pour Noël, et j'avais payé 3€ pour 2 CD donc c'est honnète.

Et puis 24€ pour un pack DVD + Blu-ray je trouve ça raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais payé moins cher, mais j'avais sacrément galéré pour l'acheter parce qu'à l'époque j'aurais dû payer 12€ de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'était beaucoup moins cher.

C'est des tirages en petites quantités comparés à des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30€ au lancement à la Fnac.

Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait été apprécié par les Roumains qui pédalent encore pour avoir de la lumière

Ah oui ok je n'avais pas vu que c'était un pack DVD + Blu-ray au temps pour moi, mais bon c'est un peu débile car si tu n'as rien pour lire le blu-ray tu paies pour rien ^^

Old Post Feb-16-2011 13:47  Belgium
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
les frais de porcs

facile, mais pas mal

Old Post Feb-16-2011 15:22  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWicked Chillout Track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackShmuel & Baranes - "Spanish Tale" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:28.

Forum Rules: