|
| quote: | Originally posted by Migoa
Quoi 24€ sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier |
Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais commandé des CD audio pour Noël, et j'avais payé 3€ pour 2 CD donc c'est honnète.
Et puis 24€ pour un pack DVD + Blu-ray je trouve ça raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais payé moins cher, mais j'avais sacrément galéré pour l'acheter parce qu'à l'époque j'aurais dû payer 12€ de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'était beaucoup moins cher.
C'est des tirages en petites quantités comparés à des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30€ au lancement à la Fnac.
Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait été apprécié par les Roumains qui pédalent encore pour avoir de la lumière 
EDIT : ah non, TIC3 ils le vendaient à la TE à 10€, TIC1 je l'avais payé cher parce que j'ai que réussi à le chopper sur eBay, le shop de Tiesto était longtemps en rupture, et en 2004 c'était pas au point les webshops.
Je l'achèterai à ASOT500, il sera peut-être moins cher sur place.
Last edited by Hank608 on Feb-16-2011 at 13:47
|