faut juste pas oublier de le nourrir, il a tendance à oublier
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by chasis.fan faut juste pas oublier de le nourrir, il a tendance à oublier on met "tonton barbeuc" à côté du DJ booth outdoor au pire, et toutes les heures hop un sandwich merguez
___________________ .
quote:Originally posted by matviscafcb Tu serais surpris Le 1er j'ai tenu quoi ? 5h ? alors la avec un alcolyte, un public un brin reactif, et du stock de tise va falloir me couper l'electricité très bon ça j'avoue. Très fin. Je la ressortirai
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Recycling and re-using materials from Boom Festival Official Page on Vimeo.
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante Sympa le petit reportage, merci bibi
___________________ Just remember who you are ...
oué j'essaye de récup un maximum de truc, là mes déco qui ont été faites ça été fait de récup et détournement d'objet inutile ^^ pour la suite j'vais devoir acheter un peu de bois par contre car la structure principal du booth il faudrait mieux qu'elle soit solide
Pis j'dois toujours organiser ma chasse au trésor avec tout mon bordel de soirées à la clé
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
c'est pas une décharge la soirée
quote:Originally posted by birante c'est pas une décharge la soirée Justement c'est sous le signe du recyclage Intéressé de voir certains flyer / broll de soirée
Last edited by chasis.fan on Mar-17-2011 at 18:56
c'est pas faux j'ai compris hein
est-ce que vous pouvez me rappeler avec qui je devais faire un monospace pour le trajet ? J'ai des souvenirs vague, disons.
daniela&greg + ju&nadia edit: normal pour les souvenirs on était un peu @Black Out Home