|
|
|
|
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca Craint 3 jours ... Déjà au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de €€ plus de jours à poser pr ceux travaillant ce mois là bref c'est un cadeau empoisonné qui va favorisé les étudiants bourrés de thunes aka pas le meilleur public qui soit. Désolée ca parait débile comme raccourci mais c'est vrai. |
Bof, ça va surtout favoriser les belges, qui ont l'habitude de se rendre disponibles (et de se saigner) chaque été pour faire les gros festivals Werchter, Pukkelpop & co. ID&T a clairement l'intention de faire partie des ces "gros" là et ils s'y prennent plutôt pas mal. Notez que 135 EUR c'est le tarif des festivals d'été ici. Mais bon, faut voir les line-up, ils mettent le paquet on peut le dire.
Evidemment pour nous c'est fucked. Et je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: on est pas le public qu'ils recherchent, y a qu'à voir la line-up... Après, je me dis qu'on en a bien profité et qu'on a eu de la chance de connaitre les anciens "Tomorrowland". On a eu des bons moments, les meilleurs mêmes je dirais. Mais bon voilà, ça change, ça bouge. Et c'est pas grave du moment qu'ils continuent à s'éclater. Même s'il y a des chances que ça se fasse sans nous cette année. ou alors seulement pour la journée "psy" (si tant est que j'ai envie de payer 62 EUR pour un stage en carton et des DJ que je pourrais voir ailleurs pour 3 fois moins cher ^^).
Feb-27-2011 19:54
|
|
|
 |
 |
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006
|
|
|
Mar-03-2011 21:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:45.
Forum Rules: