Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
bon, Gwada m'a motivée pour le Gareth EMery du 16 avril, des amateurs? gogo, chasis, coincoin olivier si tu lis encore TA? etc; ??? Ca serait cool de se revoir
ps c'est dan marciano qui fait warm up
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Mar-30-2011 20:38
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
Probablement IN, en plus j'aurais un anniv a feter et Gwada aussi ^^
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Mar-30-2011 20:45
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
yeah à l'ancienne, soirée au queen toussa ca va être bon, en plus je sortirai toute juste de ma semaine de concours donc mode hoeren / abware / apwal ON
en espérant qu'il envoie le emery quand même ! au pire on le chauffe avec des panneaux
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Mar-30-2011 20:50
VictOr'ganic
Junior tranceaddict
Registered: May 2010
Location: Strasbourg, France
ça me tente bien mais son set de ce week end à Miami était affreux
dan marciano, c'est quoi comme style ?
Mar-30-2011 21:04
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
quote:
Originally posted by chasis.fan
Probablement IN, en plus j'aurais un anniv a feter et Gwada aussi ^^
Oh que oui mon frère !! GTR il va y passer, et la sacré race aussi d'ailleurs ! Level 2 birthday in progress...
Donc, présent pour Gareth, qu'il vente, qu'il pleuve de la vodka, du rhum ou autre puissance destructrice de cette belle planète !
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Mar-30-2011 22:35
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Emery c'est vraiment risqué, et au Queen en plus, à mon avis ça va pas dépasser les 132 bpm
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-31-2011 07:09
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
Ouai c’est ce que je crains mais bon, j'viens de voir que je suis sur guestlist alors au pire, ca me coutera que le train Pis si on fout le dawa, imo il peut s'adapter.
Sinon ca serait chouette au moins de revoir les parisiens en before, meme si vous suivez pas à la soirée
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Mar-31-2011 10:54
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
double post mais pour la bonne cause: à tous les paysans : SCOOTER EN FRANCE
21.05.2011 Scooter @ Le Spirit (67)
le spirit Karmtan, c'est pas la boite par chez toi ou tu mixes toussa?
vraiment dommage pour la date car avant emporium après le forêt toussa, ca fera trop loin et cher pr moi de venir voir ca et je crains qu'ils ne jouent que hardstyle vu le lieu. En tout cas c'est cool quand même de voir qu'ils ne finissent pas comme Faithless^^
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Mar-31-2011 14:30
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Alors là clair, j'y vais !!!! Par contre, s'il y a pas de préventes, va falloir y être tôt Le dancefloor est quand même assez petit.
C'est pas à côté de chez Kartman, plutôt de chez Low-R. Ils ont fait une soirée Totally Trance là-bas.
Rofl le spirit @ Wolsheim dans l'alsace profonde, anciennement Subway et encore anciennement le "K" (j'allais souvent là-bas quand j'avais 17-18 ans), mais bon je préfère vous prévenir la moyenne d'âge c'est 15 ans hein
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Mar-31-2011 14:50
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by Defcon_7
la moyenne d'âge c'est 15 ans hein
Et alors, c'est l'âge où j'ai commencé à écouter Scooter
Mais d'après... je sais plus qui du forum, ils contrôlent les identités maintenant, donc plus de moins de 16 ans, ou 18 ?