Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Word generator
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Conquistador ?

Je comprends rien a votre jeu !!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-05-2002 10:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tu as un mot à découvrir :

mot 1 -> mot 2 -> mot 3

le mot à trouver est le mot 2, il a un rapport avec le mot 1 ET avec le mot 3.
Les mots 1 et 3 n'ont pas forcément de rapport, le mot 2 est la transition nécessaire entre les mots 1 et 3.

Exemple :

Espionnage -> James Bond -> Cinéma

C'est bon, tu comprends mieux?

Old Post Dec-05-2002 10:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Pagnol -> ? -> Rio de Janeiro

Je propose Mireille Mathieu, qui a chanté une chanson intitulée "Monsieur Pagnol" et une autre intitulée "Rio de Janeiro".
M'étonnerait que ce soit ça, mais ça passe non?

EDIT: Une autre possibilité: carnaval.
Ya une certaine Jacqueline Pagnol qui a joué ds le film Carnaval d'Henri Verneuil (dt le scenar est signé Marcel Pagnol d'ailleurs), pis ben le carnaval de Rio...

Old Post Dec-05-2002 11:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
So night! Is "père" the right word?
I'm a little bit confused because I don't understand the link between "père" & "Pagnol"...

Il a pas écrit "la gloire de mon père" Pagnol ?
T' as compris Princesse ?Pas sur, pas sur...Tu me diras j' ai eu bcp de mal a comprendre.lol

Je vois pas le dernier lien entre Pagnol et Rio

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-05-2002 11:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
EDIT: Une autre possibilité: carnaval.
Ya une certaine Jacqueline Pagnol qui a joué ds le film Carnaval d'Henri Verneuil (dt le scenar est signé Marcel Pagnol d'ailleurs), pis ben le carnaval de Rio...

Tout juste, c'est carnaval, le pauvre nightflowers cherche toujours!

Stan : je sais que MP a écrit "la gloire de mon père"... Mais y'a pas de rapport en "père" et "Pagnol" tout comme entre "chateau" et "Pagnol" alors que c'est bien Pagnol qui a écrit "Le chateau de ma mère"...

Old Post Dec-05-2002 11:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Il a pas ?crit "la gloire de mon p?re" Pagnol ?
T' as compris Princesse ?Pas sur, pas sur...Tu me diras j' ai eu bcp de mal a comprendre.lol

Je vois pas le dernier lien entre Pagnol et Rio

Je corrige donc vu la derni?re r?plique de Lytchix...j' ai toujours pas compris et abandonne d?finitivement.

Boulet quand tu nous tiens...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-05-2002 11:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Je corrige donc vu la dernière réplique de Lytchix...j' ai toujours pas compris et abandonne définitivement.

Boulet quand tu nous tiens...

Pourtant c pas bien compliqué, lis ce qu'à écris Shito... Tout est dit je crois.

Old Post Dec-05-2002 11:58 
Shito
fantôme

OK alors j'enchaine facile, Stan et les autres pas courageux, profitez en!

Quel est le lien entre Rio de Janeiro -> ??? -> Johannesburg

Old Post Dec-05-2002 11:59  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Sommet de la Terre

mais ou la partir de johannesburg c chaud...

Johannesburg => => la puissance de l'ange (pour les amteurs de ciné

Shito, OK vu pour les manga navré.

Old Post Dec-05-2002 18:23 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Alors étant donné que le film se passe à Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid?
quote:
La jeunesse et l'adolescence de P. K., Sud-Africain d'origine anglaise, au debut des annees trente. Eleve dans une petite ferme au coeur du "veldt", un meme amour le liera au continent africain et aux Zoulous, aupres desquels il decouvrira ses premieres joies. Entre au lycee de Johannesburg, il decouvre en meme temps l'amour et le drame de l'apartheid. Fidele a ses ideaux, il refuse le brillant avenir qui s'offre a lui et rejoint le camp des opprimes.

Old Post Dec-06-2002 14:44  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Alors étant donné que le film se passe à Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid?

Ca me paraît être le meilleur compromis pour le lien...

Old Post Dec-06-2002 14:49 
LoginZ
Veteran in training

quote:
Ca me paraît être le meilleur compromis pour le lien...

Rulezz

A toi de donner Shito =)

Old Post Dec-06-2002 15:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Word generator
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSounds really old.. :P [2003] [13]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Act - "Something About You" (DJ Garry Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:58.

Forum Rules: