C'est bien mes petits, vous travaillez bien En plus c'est pour tlm que vous faites ça, bravo et merci
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by Transa.E.P C'est bien mes petits, vous travaillez bien En plus c'est pour tlm que vous faites ça, bravo et merci De rien pa'
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
vivement que le T-shirt soit pret!!!
___________________ www.bashfr.org
quote:Originally posted by Tashita Voici ma version finale (avec la typo de romain) : ah ouai ca claque carrément mieux et l'effet sur le "trance addict" ca flanque un sacré coup de jeune tres bon boulot
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Yeah !! Contente que ça plaise ...
quote:Originally posted by Tashita Yeah !! Contente que ça plaise ... Ce sont les vacances pour toi belle Tashita ?
quote:Originally posted by choukri Ce sont les vacances pour toi belle Tashita ? Oui mon ptit choukri ... choukri ou comment raconter sa vie dans un sujet qui n'a rien à voir MDR A ce propos tu ne penses pas que ce serait bcp plus facile si tu allumais enfin ton msn
quote:Originally posted by Tashita Oui mon ptit choukri ... choukri ou comment raconter sa vie dans un sujet qui n'a rien à voir MDR A ce propos tu ne penses pas que ce serait bcp plus facile si tu allumais enfin ton msn Ce Week End sweety
mmmmhhhh.....
___________________ + 800 Vinyles à vendre
MDR
quote:Originally posted by choukri Ce Week End sweety ce WE les claviers vont chauffer...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme ce WE les claviers vont chauffer... Non, ça sera romantique c'est tout