Originally posted by Trancemaster2k
en parlant de nouveaux on le voit pas bcp le dernier en date : pyg
par contre benjamin et DKijmemok ont fait des debuts assez marqués
n'est-ce pas mon ptit Jean-Mimi??
Bah il est p'tet pas ds le moule. Laisse lui le tps...
Oui benjamin et DK ROXXXXX!
Apr-10-2003 11:59
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Le C c de la merde, mais pas grave je suis de retour, pr vous jouer un mauvais tour! :crazy
(BAS 1)
Juste pr dire que je suis d'accord avec vous, les 2 ptits nouveaux font des débuts très prometteurs et ça fait bien plaisir.
Apr-10-2003 14:18
Voltneed
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2002
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)
Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer
Vous m'aimez plus c ça hein
Apr-10-2003 18:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Voltneed
Hé le truc du .exe faut qu'on m'explique là parce que je comprend pas là ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)
Et pis vous ètes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer
Zen Ben, prends pas feu!
Les *.exe, on aime pas trop parce qu'on s'en méfie de manière générale...
Personnellement, je n'ai pas trop aimé ta blague, j'espère que tu m'en veux pas pour ça.
Et si tu as besoin de conseills, n'hésite pas à nous demander. On sait bien que tout le monde est pas forcément pote avec l'info.
Apr-10-2003 18:38
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
keep cool benny b
on t'aime tjrs autant et c dommage que tu participes plus autant qu'a tes debuts sur le forum. Moi j'ai bien aimé ton .exe mais c vrai que c pas l'ideal pour plein de raisons (virus, plantage ....)
hesites pas, comme dit lytchix, a demander quand ta des prob d'info
Apr-10-2003 18:46
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
pareil que miguel et miguelito!
Apr-10-2003 19:31
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Voltneed
oulaaa, t'inquiette donc pas mon gars
moi les exe j'evite parce que ca vehicule souvent des virus, je suis peut etre parano mais bon, j'evite voila
vu qu'apparement y'a pas de virus dedans je vais regarder
EDIT: mouarf, sacrée barbie
au moins elle a toujours le bout de plastique sur elle c'est deja ca