|
| quote: | Originally posted by choukri
Eh Stan, je voudrais bien te voir toi aussi, yaurait de la photo à prendre  |
T' inkiète gros.
Moi le sport, c mon rayon !
J' ai fait du foot en club, du volley en club,
J' ai eu ma période VTT (5-6 ans je sais plus, 36ème aux championnats de France UNSS de cross-country ) qui s' est arrêté pour cause de surmenage(je sais pas si ca peut se die en sport ca du surmenage ? ) -->Bref, pb de dos, résultat fini.
J' ai eu ma période course à pied aussi mais bon ca m' a jamais branché donc...
Mais je pense en Septembre reprendre l' entrainement de Volley qui me plait beaucoup.J' aime bien smasher dans la gueule des gars en face, ca me fait rappeler qu' unef ois je m' étais bouffer un ballon sur la poitrine, putain le mec il avait tapé tellement fort que j' en avais eu la respiration coupée vrai de vrai pas de racontars, la méchante patate qu' il m' avait collé
Donc pour le sport, ca roule.
Plus sérieusement, je crois que Greggy ferait l' arbitre.
Allez, on s' écarte, on s' écarte...
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|