Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
j'me suis fais arraché les pre-molaires du haut à 10 jours d'intervalle : au menu : compotes, compotes & compotes pour changer
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-21-2003 09:11
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
bon, ca va pas plus te remonter le moral ca : moi qui aime pas la vue du sang j'avais été servi
lol Stan , par contre un truc , ta phrase sous ta sig , c illisible , change vite de couleur
Apr-21-2003 14:32
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Debut join j'me fait arracher les 2 pré-molaires du bas, j'ai un mauvais souvenir des 2 du haut
Enfin j'me dit que c'est pour la bonne cause, mais quand je pense aux extraction d'octobre 2002 ca me calme carrement.
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-25-2003 19:23
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
ça pousse vers quel age ça les dents de sagesse environ !!!
Faudrai que j'aille faire un tour chez le dentiste pour savoir si les mienne tape à la porte
Apr-25-2003 22:42
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
les dents de sagesse poussent aux alentours de 20 ans. Si elles ne sortent pas, c'est qu'elles sont à l'intérieur de la gencive et le risque, c'est qu'elle vont pousser de travers et déloger TOUTES tes dents! résultat : tu les perds toutes!
En +, elle pourrissent avec le temps, ce qui veut dire que tu peux faire une sceptimcémie (infection du sang qui entraîne la mort) et des graves infections qui montent jusqu'au cerveau!!!
bref faut pas déconner! fais le nécessaire pour savoir où tu en es avec ces putains de dents!!
Moi j'ai les 4 à faire enlever en 2 fois et mon calvaire commence vendredi à 16h30!!!