Ah ouais il s'est aussi barré de chez Dreyfus...
Bigre, j'étais pas au courant... et c'est pour la même raison que chez Sony non ?
Par contre faudra que j'aille me renseigner sur ce best-of.
EDIT: oxy tu connais ce site-là ? http://jeanmicheljarre.info/
Je suis tombé dessus ce soir et ça l'air assez riche en liens vers des sites de fans.
Last edited by maxxyme on Feb-14-2004 at 18:22
Feb-14-2004 18:09
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by oxy
Et Jarre va sortir son best of a lui fin mars avec Warner qui s’appellera « aero »qui sera nettement plus intéressant car avec des morceaux retravaillé..
tu sais deja quels morceaux seront retravaillés ?
Feb-14-2004 19:59
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by cozim
tu sais deja quels morceaux seront retravaillés ?
Non, je ne connais pas la track list
Mais bon vu que le CD va s'appeler Aero, y'a de fortes chances pour que se soit la version studio du concert (où les morceaux etaient déjà retravaillé)
En plus, 3 inedits snt annoncés et il y avait déjà trois inédits pour le concert (introduction, aero part.1 & part.2)
Faut pas s'attendre à une grosse surprise quoi... il se foule plus trop Jamie
Sinon, Maxx, non je connaissais pas le lien... merci
Feb-14-2004 22:54
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by oxy
Non, je ne connais pas la track list
Mais bon vu que le CD va s'appeler Aero, y'a de fortes chances pour que se soit la version studio du concert (où les morceaux etaient déjà retravaillé)
En plus, 3 inedits snt annoncés et il y avait déjà trois inédits pour le concert (introduction, aero part.1 & part.2)
Faut pas s'attendre à une grosse surprise quoi... il se foule plus trop Jamie
Bah je trouve que c'est déjà pas mal, y'a un certain nombre de titres rares qu'il compose pour ses concerts qui ne sortent pas (ex. pour le concert en Grèce y'a un titre "Hymne To Acropolis" qui a été fait exprès pour le concert et qui n'a jamais été sorti en disque, en tout je ne suis pas au courant...)
Ouais en fait l'ordre de la tracklist change un peu par rapport à la version d'avant... et puis y'a des nouveaux titres. bah tiens: "Diva" il vient de quel album ?
EDiT: sinon au passage une petite interview de Shane 54 à propos de JMJ http://www.jarreuk.com/
Last edited by maxxyme on Feb-15-2004 at 00:01
Feb-14-2004 23:54
oxy
Le zoolookologiste
Diva, ca vient de l'album Zoolook... c'est le morceau avec lequel JMJ a travaillé avec Laurie Anderson.... i retravaillera plus tard avec sur Metaporphosees pour "Je me souviens"
Feb-15-2004 10:13
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
ouarf ...
je remarque que comme j'ai décroché de jmj arpès Oxygène 7-13, je sais pas grand chose de ce qu'il fait depuis
Feb-15-2004 10:49
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by oxy
Diva, ca vient de l'album Zoolook... c'est le morceau avec lequel JMJ a travaillé avec Laurie Anderson.... i retravaillera plus tard avec sur Metaporphosees pour "Je me souviens"
Ah ouais tiens...
Bon bah je vais me réécouter ça...
Bizarre que j'ai pas capté que ça venait de cet album-là...
Feb-16-2004 16:33
oxy
Le zoolookologiste
quote:
Jean-Michel Jarre : retour prévu à la rentrée
par Fabien DUFFIT
Le maître des synthétiseurs et des méga-concerts s'apprête enfin à faire son grand retour avec la sortie d'un nouvel album et un show exceptionnel à Pékin...
Cela faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles de notre musicien français mondialement connu et reconnu. Depuis la sortie de "Métamorphoses" et le gigantesque concert aux pieds des Pyramides pour fêter le passage à l'an 2000, Monsieur Jarre s'était fait plutôt discret dans les médias français. Il aura tout le loisir de rattraper cette absence dès Septembre 2004 car son actualité sera chargée. Au programme : la sortie d'un nouvel album intitulé Aero qui reprendra ses plus célèbres morceaux entièrement retravaillés ainsi que des titres inédits. De plus, l'artiste donnera un concert exceptionnel Place Tian An Men en Chine dans le cadre de l'Année de la France en Chine. Jean-Michel Jarre a en effet été choisi par le gouvernement français pour représenter la France auprès du public chinois.
A 55 ans, le musicien a un palmarès impressionnant puisqu'il a vendu plus de 80 millions d'albums et a attiré plus de 14 millions de spectateurs à travers le monde. Il reste à lui souhaiter de prolonger ces records dès Septembre 2004 !
Ce ne tente personne un meeting Ta-fr à Pékin ????
Apr-29-2004 10:58
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by oxy
Espérons qu'il y aura un direct live à la télé, normalement ça devrait être bon je pense
Apr-29-2004 11:09
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by oxy
Bah... c'est chaud d'aller là-bas...
Mais, peut-être dans... 23 ans (ses derniers concerts en chine étant en ... 1981 !!!)
Apr-29-2004 13:13
oxy
Le zoolookologiste
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais, peut-être dans... 23 ans (ses derniers concerts en chine étant en ... 1981 !!!)
Bah euh... oui et non en fait... y'a eu le concert de Hong Kong en 1994
Apr-29-2004 14:35
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by oxy
Bah euh... oui et non en fait... y'a eu le concert de Hong Kong en 1994
Ah ok si on compte HK aussi...
ça fait que tous les 10 ans... bon bah en 2014
Mais en 94 c'était pas encore la Chine