|
| quote: | Originally posted by MrFill'z
il y est tjs....facon contact fm c caca...c'est NRJ bis.
Ya les set de george's (La Bush) avec sa bonne trance-progressive qui releve le niveau et une Diablesse avec ses son electro hard-tek. |
Ouais ben si y'a que ça, à mon avis on perd pas bcp de pas l'avoir par chez nous 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|