Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Je confirme, c'est exactement le même.
Le même que mon vinyl
___________________
Jun-06-2003 18:30
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
je vois pas trop l'interet dans ce cas de faire une version 2003...
Jun-06-2003 18:33
DJ_TonKs
Everest Team Member
Registered: Dec 2001
Location: France (lille)
quote:
il arrive très souvent que la majorité des gens passent à travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas joués mais qui sont terribles.
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!
___________________
Jun-06-2003 18:49
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient
Jun-06-2003 21:18
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Pr ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la jaquette del'album.
Ca sort dans 10 jours!
Et pr l'occasion son site officiel va être entiereemnt refait.
Jun-06-2003 23:03
ZedTL
Guest
Registered: Not Yet
Location:
quote:
Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL.
Jun-06-2003 23:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by ZedTL
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL.
ZTL est zen en ce moment : même pas un dans son post!
Serait-il amoureux?
Jun-07-2003 00:18
MrFill'z
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Lille, France
quote:
Originally posted by ZedTL
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL.
t'y vas fort la du bruit non qd meme pas...pas tres recherché c'est sur !
mais dire que c'est du bruit...le harstyle/hardcore ca c'est du BRUIT XPDR ! ok je sors !
Jun-07-2003 05:30
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
quote:
Originally posted by ZedTL
tout simplement parce que les gens, en grande majorité, n'apprécie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE.
Benny Bennassi, désolé les gars mais c que du bruit...pas de la musique.
ZTL.
Benny B - Satisfaction (DJ I.C.O.N.) est quand même plus que du bruit je trouve. Ca sonne elektro/dancefloor, c'est vraiment pas mal, par contre pour le reste tu as vraiment raison.
___________________
Jun-07-2003 09:23
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by Lytchix
ZTL est zen en ce moment : même pas un dans son post!
Serait-il amoureux?