|
| quote: | Originally posted by oxy
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)
|
L'intérêt de ce hub pour moi, il est pas énorme.
Tout ce que je veux, je peux le trouver ailleurs.
Si j'ai crée ce hub, c pour aider ceux qui n'ont pas forcément la chance d'accéder aux news aussi facilement que moi ou d'autres comme Nightflowers ou PEZ. 
Au moins, tu n'auras plus d'excuses de ne pas participer au thread News Trance.
A toi de voir mais t le bienvenu en tout cas. 
|