Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > New TA-Fr Hub
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by DeFpArKs
ouais je vais essayer de poster plus souvent !!! mais y a que sur le forum que je participe pas parce que pour les meetings on me connais beaucoup mieux !! (Hein lytchix)

Bon je v mis mettre, mais venez pas pleindre de mes conneries

bah des conneries yen a tous les jours sur ce forum, ya meme un thread spécial

sinon c votre participation a la vie du forum qui nous interesse plus que votre DD

Old Post Jun-03-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Oui Nightflowers & Tm2k ont bien résumé la chose.
On est pas des crevards du mp3 de toute façon.

Old Post Jun-03-2003 13:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2003

je comprend !!
faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general)

Old Post Jun-03-2003 13:56  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
je comprend !!
faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general)

surtout de Trance en France !!
faut meme precher la bonne parole aupres de tes connaissances, tes voisins.... lol

Old Post Jun-03-2003 13:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DeFpArKs
Senior tranceaddict

dacodac ! mais en france y a comme un gros prob, a peine d'ecouvert la trance que les jeunes se retrouve en teuf et tous et tous !!!

apres nous on passe pour des cons parce que la plupart des gens mettent tous dans le même paquet !! (boum boum,drogue et anarchie)

je l'ai vu prêt de chez moi ! ya eu une grosse teuf a marignie (il parle de 70 000 personnes sur 4 jours) un gros truc de ouf !! et ben maintenant on me dis : "t'es singler d'aller dans des trucs comme cela, y a que des droguers et tous" alors que je n'y est pas mis un pied !!!

faut débloquer le truc, pourquoi en france y a rien ????

Old Post Jun-03-2003 14:12  France
Click Here to See the Profile for DeFpArKs Click here to Send DeFpArKs a Private Message Add DeFpArKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

on a deja eu plein de fois ce debat sur TA, si tu cherches dans les archives tu trouveras plusieurs thread concernant ce sujet. En France c une mentalité a part; c'est une des raisons essentielles

Old Post Jun-03-2003 14:17  France
DeFpArKs
Senior tranceaddict

ouai excuse!! j'ai trouver le thread....

on est des exceptions alors

Old Post Jun-03-2003 14:19  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....

on est des exceptions alors

clair qu'on est des exceptions en France. Mais en se regroupant en comunauté (TA) on voit qu'on est pas seul a aimer ce style

Old Post Jun-03-2003 14:21  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)

Old Post Jun-03-2003 18:07  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by oxy
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (très merdique) ne supportera jamais un tel programme (déjà s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose à offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par là, rare), et cd que l'on arrive à trouver en france (vive Bonzaï record : de qualité certe, mais pas de rareté)

L'intérêt de ce hub pour moi, il est pas énorme.
Tout ce que je veux, je peux le trouver ailleurs.

Si j'ai crée ce hub, c pour aider ceux qui n'ont pas forcément la chance d'accéder aux news aussi facilement que moi ou d'autres comme Nightflowers ou PEZ.

Au moins, tu n'auras plus d'excuses de ne pas participer au thread News Trance.

A toi de voir mais t le bienvenu en tout cas.

Old Post Jun-05-2003 20:44 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Merci Lytchix.

Donc je m'y attarderai d'une part après ma période d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.

D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allumé sans avoir besoin d'être redémarré tt les demi-heure, ça m'arrangerais

Old Post Jun-09-2003 18:14  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by oxy
Merci Lytchix.

Donc je m'y attarderai d'une part après ma période d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.

D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allumé sans avoir besoin d'être redémarré tt les demi-heure, ça m'arrangerais

Quand tu auras le temps et un PC correct, tu pourras me demander un compte alors.

Old Post Jun-09-2003 21:49 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > New TA-Fr Hub
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID .this track please PG2 TXITXARRO [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnderworld - Dark & Long (Dark Train mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:16.

Forum Rules: