Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution
PvD @ Mayday 2003
01. Intro
02. Free State - Release (Dirt Devils Dub) (Anjunabeats)
03. 4 Strings - Let It Rain (Liquid)
04. Rafferty & Kershaw - We Are Connected (Endeavour)
05. Paul Van Dyk - Nothing But You (PVD's Original Mix) (CDR)
06. DJ Arabesque vs. Jakyro - Strance (Jakyro Mix) (BXR)
07. Kyau Vs. Albert - Velvet Mornings (Mirco De Govia Remix) (Euphonic)
08. Aalto - Rush (Super 8 Mix) (Anjunabeats)
09. Michelle Nicol - Time (White Label)
10. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix) (Tsunami)
11. Paul van Dyk vs. Marco V - For A Revolt (Bootleg)
12. Marcos - Sunfire (J K Walker Remix) (90 Degrees North)
13. Polaris - Ripple Driver (Paul van Dyk Rework) (CDR)
Je vois que 3 tracks là.
Tiësto est kan mm assez créatif, ça peut être sympa.
Enfin, on en est pas encore là.
Jun-06-2003 08:54
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes
Originally posted by Nightflowers
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.
Jun-06-2003 08:58
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.
no c'est sur mais parmis les amateurs on voit des commentaires du style ouaaaah tiesto a joué mon disque mais si c'est dj alphonse qui le joue ca aura moins d'impact quand meme
Avec un nom pareil, il est déjà cuit d'entrée le mec.
En tout cas, le pari est risqué et ça m'étonnerait que des DJs/producteurs comme Corsten, Gielen ou d'autres s'y mettent.
M.I.K.E. ne mixe quasiment que du Bonzai aussi faut dire.
Jun-06-2003 09:05
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...
ok je sors...
Jun-06-2003 09:13
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by benjamin
Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...
ok je sors...
T'oublies la génération Dallas ou Beverly Hills avec tous les Dylan, JR, Bobby, Brandon et j'en passe... Les gens appellent leurs enfants comme leur idole. Je trouve ça triste pour le gosse qui 20 ans plus tard se paie un nom complètement ringard et dépassé. Tiesto dans 20 ans ce sera bizarre non ???
Jun-06-2003 09:17
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)
Y'a quand même des parents complètement cons
Jun-06-2003 09:20
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by oxy
Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)
Y'a quand même des parents complètement cons
Zinedine, y'en a eu plein avant et plus aujourd'hui certes, mais là c'est différent, on parle de Zinédine Zidane L'ENORME quand meme
Jun-06-2003 09:29
MrFill'z
tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: Lille, France
C ki Zidane?
Jun-06-2003 10:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Bon ok Tiesto produit d'excellent morceau, ok Tiesto est un tres bon Dj parmis tant d'autre, mais faudrais pas qu'il oublit quand meme que si il est number one c'est aussi grace au compo. de ses confreres, alors de la a dire que le mec pour etre dans le top niveau de son metier il faudrait jouer que ces productions, faudrait pas abuser non plus, quand a dire que PvD, ne joue que ce qui passe dans son studio, la c'est abuser encore plus les tracklists confirme que c'est totalement faux et a mon avis tiesto peut encore travailler avant d'arriver au niveau de PvD pour ce qui est production et technique derriere les platines. PVD IS THE BEST
Jun-06-2003 10:18
malkovitch
Suspended User
Registered: May 2003
Location: MalkoLand
Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!
ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!