Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview en français de Tiesto
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution

PvD @ Mayday 2003

01. Intro
02. Free State - Release (Dirt Devils Dub) (Anjunabeats)
03. 4 Strings - Let It Rain (Liquid)
04. Rafferty & Kershaw - We Are Connected (Endeavour)
05. Paul Van Dyk - Nothing But You (PVD's Original Mix) (CDR)
06. DJ Arabesque vs. Jakyro - Strance (Jakyro Mix) (BXR)
07. Kyau Vs. Albert - Velvet Mornings (Mirco De Govia Remix) (Euphonic)
08. Aalto - Rush (Super 8 Mix) (Anjunabeats)
09. Michelle Nicol - Time (White Label)
10. Ferry Corsten - Indigo (Original Mix) (Tsunami)
11. Paul van Dyk vs. Marco V - For A Revolt (Bootleg)
12. Marcos - Sunfire (J K Walker Remix) (90 Degrees North)
13. Polaris - Ripple Driver (Paul van Dyk Rework) (CDR)

Je vois que 3 tracks là.

Tiësto est kan mm assez créatif, ça peut être sympa.
Enfin, on en est pas encore là.

Old Post Jun-06-2003 08:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by choukri
PvD en est arrivé un peu là. Ses sets contiennent au moins 50 % de prod perso. Moi aussi, ca m'inquiète cette évolution

ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-06-2003 08:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
ca risque de poser un probleme surtout
la plupart des maisons de disques envoient des promos aux grands dj comme tiesto ou armin pour les passer en live pour voir deja si ca marche et si c'est vendable.
Si les grands dj en question ne jouent plus que leurs prods les maisons de disque peuvent remballer leurs billes

Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.

Old Post Jun-06-2003 08:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'aura d'autres DJs qui les joueront.
La Trance se résume pas à Tiësto et PvD.

no c'est sur mais parmis les amateurs on voit des commentaires du style ouaaaah tiesto a joué mon disque mais si c'est dj alphonse qui le joue ca aura moins d'impact quand meme

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-06-2003 09:02  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
dj alphonse

Avec un nom pareil, il est déjà cuit d'entrée le mec.

En tout cas, le pari est risqué et ça m'étonnerait que des DJs/producteurs comme Corsten, Gielen ou d'autres s'y mettent.

M.I.K.E. ne mixe quasiment que du Bonzai aussi faut dire.

Old Post Jun-06-2003 09:05 
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...

ok je sors...

Old Post Jun-06-2003 09:13  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
Vous imaginez, y a des gosses aux Pays-Bas qui s'appellent Tiesto !! c'est pas près de m'arriver, imaginez qu'on appelle des jeunes "Benjamin" à la naissance...

ok je sors...

T'oublies la génération Dallas ou Beverly Hills avec tous les Dylan, JR, Bobby, Brandon et j'en passe... Les gens appellent leurs enfants comme leur idole. Je trouve ça triste pour le gosse qui 20 ans plus tard se paie un nom complètement ringard et dépassé. Tiesto dans 20 ans ce sera bizarre non ???

Old Post Jun-06-2003 09:17  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)

Y'a quand même des parents complètement cons

Old Post Jun-06-2003 09:20  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by oxy
Sans oublier les éventuels Jordy ou zidane (voir zizou...)

Y'a quand même des parents complètement cons

Zinedine, y'en a eu plein avant et plus aujourd'hui certes, mais là c'est différent, on parle de Zinédine Zidane L'ENORME quand meme

Old Post Jun-06-2003 09:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MrFill'z
tranceaddict

Registered: Apr 2003

C ki Zidane?

Old Post Jun-06-2003 10:00  France
Click Here to See the Profile for MrFill'z Click here to Send MrFill'z a Private Message Add MrFill'z to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Bon ok Tiesto produit d'excellent morceau, ok Tiesto est un tres bon Dj parmis tant d'autre, mais faudrais pas qu'il oublit quand meme que si il est number one c'est aussi grace au compo. de ses confreres, alors de la a dire que le mec pour etre dans le top niveau de son metier il faudrait jouer que ces productions, faudrait pas abuser non plus, quand a dire que PvD, ne joue que ce qui passe dans son studio, la c'est abuser encore plus les tracklists confirme que c'est totalement faux et a mon avis tiesto peut encore travailler avant d'arriver au niveau de PvD pour ce qui est production et technique derriere les platines. PVD IS THE BEST

Old Post Jun-06-2003 10:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

Moi aussi je suis completement daccord, PAUL VAN DYK roxx carrément tiesto!

ca se réfléchi même pas, tiesto est tout simplement plus médiatisé, et PVD se fait plus discret, c'est tout simplement un choix a mon avis! c'est pas le même état d'esprit!

tiesto se prend au sérieux, paul van dyk Nan!

chacun son point de vue!

Old Post Jun-06-2003 10:36  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Interview en français de Tiesto
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFlash Brothers - Plasmatic Sessions 9 (19-3-2007) lyrics + sample [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHugg & Pepp - Snabeln [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:22.

Forum Rules: