C'est le moment où jamais de citer le célèbre proverbe : "quand la rivière est rouge, empruntes le chemin boueux".
quote:Originally posted by oxy C'est le moment où jamais de citer le célèbre proverbe : "quand la rivière est rouge, empruntes le chemin boueux". y'a aussi le proverbe inverse qui dit d'emprunter la riviere rouge si tu veux pas de retrouver dans la merde petite devinette du coup : Quelle est la plus grande peur d'une queue ? Se retrouver dans la merde alors, ki c ka raison?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
y a aussi : pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde...
quote:Originally posted by benjamin y a aussi : pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde... les miens sont tres heureux je te rassure
quote:Originally posted by Nightflowers les miens sont tres heureux je te rassure ca sous-entend quoi ?
quote:Originally posted by benjamin ca sous-entend quoi ? Qu'on va bien gentiment revenir au sujet initial, à savoir ce merveilleux festival.
quote:Originally posted by Lytchix Qu'on va bien gentiment revenir au sujet initial, à savoir ce merveilleux festival. oui oui ... effectivement, chouette lineup !
ouf, enfin terminé ce débat assez spécial, merci Lytchix
Je serai peut-être de la partie... Ca dépend si je me remets de la city parade
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
quote:Originally posted by mr_sick Je serai peut-être de la partie... Ca dépend si je me remets de la city parade Avec tes potes flamands , bon je rigole
quote:Originally posted by choukri Avec tes potes flamands , bon je rigole MDR
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Si vous aller a "BREDA" n'oublier pas de faire un petit passage dans le magasin de tiesto, à mon avis ca doit etre pas mal a voir (surtout niveau disques)
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA