Originally posted by choukri
c'est faux, je ne suis un tchatcheur moi messieurs
OUais ben dans le genre on a vu mieux!
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite!
Jun-26-2003 14:51
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Shito
OUais ben dans le genre on a vu mieux!
Pis avoir de la gueule c'est bien, mais faut pouvoir assurer derrière ensuite!
, tu sais qu'après ça n'est que du plaisir
Jun-26-2003 14:55
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri , tu sais qu'après ça n'est que du plaisir
Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jette", c ça?!
Princesse va tomber de haut.
Jun-26-2003 14:57
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ça y est tu es cerné. Tu es du genre "je prends et je jète", c ça?!
Princesse va tomber de haut.
c'est peut être le contraire
Jun-26-2003 14:59
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
c'est peut être le contraire
Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas?
Jun-26-2003 15:03
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas à ce que tu nous avais dit dans je sais plus quel thread mais maintenant tu t'es "calmé" n'est-ce pas?
Quel marchand de tapis celui là
Jun-26-2003 15:06
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner!
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein!
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!
Jun-26-2003 15:06
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Shito
C'est que du plaisir Choukri ouais, mais avec 2l de biere dans l'estomac je doute que tu sois capable d'en donner!
Pis bon, Princesse est une demoiselle prude et chaste, elle ne fais pas de folies de son corps avec le premier venu hein!
Elle est trop occupée à cotiser pr sa retraite de tte façon!
J'hallucine , vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi
Jun-26-2003 15:14
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
J'hallucine , vous vous êtes mis aux champi ces derniers temps ou quoi
Non non juste au sirop de violette.
Voyons choukri!
Jun-26-2003 15:17
malkovitch
Suspended User
Registered: May 2003
Location: MalkoLand
je me suis déplacé a rouen ce week pour voir l armada 2003!
bah franchement tant de médiatisation pour si peu de bateau! certes des beaux bateaux mais pas plus d'une trentaine!
un peu décu du déplacement enfin ...
Jun-29-2003 17:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
On revient de l'Armada...
Putain mortel, c vraiment chouette et le feu d'artifice pour terminer, excellent lui aussi.
L'appareil photo est blindé, je vous sortirai les mieux demain (enfin tout à l'heure)
lol Stan dis pas ca pour faire contraste avec mon poste!
je trouve qu'il y avait très peu peu de bateaux par rapport a ce que je m'attendais sinon Rouen est une très Belle ville! les gens sont accueillant et vachement Jovials