Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Productions de PvD
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

Je n'en doute pas un seul instant (sans déconner), j'ai déjà entendu parler de ses sets (ici principalement d'ailleurs) et je pense qu'il fait parti de ceux que g cité plus tôt, ceux que je préfère en live.
Je tiens à préciser aussi que c le cas de Tiësto, certaines de ses prods ne sont pas du niveau de ses lives.....
D'ailleurs à ce sujet là ses prods (à Tiësto) je les préfère souvent remixées.... (lethal industry par ex.)

Old Post Jun-12-2003 09:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by rafon3
D'ailleurs à ce sujet là ses prods (à Tiësto) je les préfère souvent remixées.... (lethal industry par ex.)

Ou Sparkles (Transa RmX)

Old Post Jun-12-2003 09:39  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Shito
(post à oublier pr éviter un nouveau partage en couilles justement! )

Non non, on n'oublie pas

Old Post Jun-12-2003 09:42  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Y a eu un enchainement de posts là!

tac paf fresnel.....

Old Post Jun-12-2003 09:46  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Faut vraiment que t'aille la voir en live car c'est réellement du tres haut niveau. Et ce mec là à le groove dans le sang, l'electro dans la tête, le technique dans les mains et l'audace dans les couilles.

C'est un artiste qui cré et innove. Il fait parti des tops DJs

Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soirée ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soirée..Et quand je vois une soirée ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2003 09:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Ah mais c tjs ce que j'ai voulu; aller le voir pour mieux me rendre compte...Mais je veux d'une soirée ou il y a que lui de peur de passer une mauvaise soirée..Et quand je vois une soirée ou il y a PvD & Nu-Nrg ensemble moi ca me fait peur qd tu sais que j'adore bien plus l'uplifting.

moi PvD et Nu-NRG je signe de suite !!

Old Post Jun-12-2003 09:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
j'adore bien plus

tu préfères bien mieux quoi

Old Post Jun-12-2003 09:52  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
tu préfères bien mieux quoi

Bon rafon,...

TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2003 09:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Bon rafon,...

TU VAS MANGER MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!

TOURNE TOI ET BAISSE TON PANTALON

Ca fait un peu mal au début et après tu vas adorer

Old Post Jun-12-2003 09:57  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

ca m'aurait etonné que ce thread ne dégénère pas d'un moment à l'autre

Old Post Jun-12-2003 10:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!

vous avez oublié de cité
Sasha - wavy gravy (pvd remix)

;-)

Old Post Jun-12-2003 10:24  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by malkovitch
je dirais que le set le plus représentatif du panel de production non commerciale faite par Pvd est celui d Okyo!

vous avez oublié de cité
Sasha - wavy gravy (pvd remix)

;-)

Alors pour "Wavy Gravy" je demande vérification parce que là sa parait surprenant.

Old Post Jun-12-2003 10:29  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Productions de PvD
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGuetta @ Ultra track WMC 2007 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackV-One - Dead Cities [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:48.

Forum Rules: