Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > techno forum
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Shito
Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux...

çà a le mérite d'être clair!

Old Post Jun-14-2003 18:36  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Grafy
Mr Japon
Mr j'aime foutre la merde, et remuer le couteau dans la plaie, quand on se verra irl, t'auras pas interêt à faire une faute ^^

A part ça, tu as des choses intéressantes à nous dire?

Old Post Jun-14-2003 20:20 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Voilà ce qui se passe qd des pseudos fans rigolos et incompétents profitent d'un phénomene de mode pr essayer de se mettre du blé dans les poches. Et c'est à cause de types comme eux que tt ce qui touche à manga/anime etc a très mauvaise presse en France. Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats...

Sinon pr être bref (ca vaut pas le coup kje me décarcasse), concernant Grafy.

1- Sache que je ne fais pas de faute de grammaire à l'oral (et pas de faute d'orthographe non plus a fortiori! ), je m'efforce de parler un français on ne peut plus correct. Donc ta faute tu peux toujours l'attendre...

2- Je suis totalement insensible aux menaces, donc ton petit numero de serial killer tu le gardes pour la sortie du collège ou le forum de mets-moi-ta-carotte-dans-le-cul.com, avec moi ça ne prend pas. Je suis ptet taillé dans un bâton d'allumettes, et toi t'es ptet une brute épaisse, j'en sais rien (en tout cas t'as la cervelle du cliché de la brute épaisse apparemment). Mais dans tous les cas, me semble que t'es un homme (pas dans la tête c'est évident, mais au moins physiquement). Ce qui signifie qu'aussi baleze que tu sois, un coup de genou ds les couilles te clouera au sol au besoin. Même si c'est bien trop primitif à mon goût et que j'ai mieux à faire que de jouer à GI-Joe avec toi.

3- Tu dis "quand on se verra IRL", tu emploies le futur. Je vois pas ce qui permets d'être aussi sûr de toi, tu devrais plutôt employer le conditionnel. "Si on se voit". Parce que pr ma part je n'ai absolument aucune envie de te rencontrer, t vraiment typiquement le genre de gars qui ne m'intéresse pas. Et apparemment même si bcp ne disent rien, ya pas mal de gens qui pensent comme moi ici (oui je sais gentil TM2K, toi tu aimes bien Grafy il t'a rien fait! ). Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux...

j'aime les post de shito

bon j'admets que Grafy a pas grand chose a dire, si ce n'est froisser shito sur sa passion

Old Post Jun-15-2003 21:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'aime les post de shito

Ah oui ?
Ils te procurent une espèce de sensation bizarre dans ton corps ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-15-2003 22:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Ah oui ?
Ils te procurent une espèce de sensation bizarre dans ton corps ?

vi on se sent tout chose après....

Old Post Jun-16-2003 07:54  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003

quote:
Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats...

Mr japon, je vous informe qu'au Japon y a une chaine qui s'apelle manga et ou y a tout plein de dessin animé alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.com
Sinon bah, moi c pour des gars qui ont trop la grosse tete que je me bat, un jour tu vas tomber de haut et la je rigolerais bien !

Lytchix, je lis vos post

Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout

Old Post Jun-16-2003 11:07  France
Click Here to See the Profile for Grafy Click here to Send Grafy a Private Message Visit Grafy's homepage! Add Grafy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:

Trancemaster2k, je le froisse pas mais c pas parce que il passe bcp de temps sur les mangas qu'il connait tout

Mince j'croyais que y avait pas de "s" à manga ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2003 11:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Mr japon, je vous informe qu'au Japon y a une chaine qui s'apelle manga et ou y a tout plein de dessin animé alors revise ton forum sur je-sais-tout-sur-le-japon.com
Sinon bah, moi c pour des gars qui ont trop la grosse tete que je me bat, un jour tu vas tomber de haut et la je rigolerais bien !

Lytchix, je lis vos post

Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire à un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF.
Je suggère une désinfection immédiate...

Old Post Jun-16-2003 11:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Bon ben je crois que c'est pas la peine que je m'attarde, tous ceux qui liront ce post se rendront compte par eux-memes que nous avons affaire à un nouveau membre de la secte des boulayz style FPTF.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-16-2003 11:19  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

je suis de ton avis, je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup
qu'est ce qu'on peut faire pour eviter qu'il pollue le forum? Parce que mis a part attaquer Shito, on connait pas trop ses emotions sur la Trance

Old Post Jun-16-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je suis de ton avis, je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup
qu'est ce qu'on peut faire pour eviter qu'il pollue le forum? Parce que mis a part attaquer Shito, on connait pas trop ses emotions sur la Trance

C beau la solidarite ouiiinnnn

Pour mes goûts de trance, bah spa dur c'est un peu pret les meme que dfan ont a decouvert cette zik ensemble et comme il a de bon pistons, bah il me fille quelques tuyaux

sinon oui j'aime pas shito et alors ?
et si y m'arrive qqch sur ce forum a cause de lui, ca sert a rien que je parle il va me ressortir un roman..

voil@

Old Post Jun-16-2003 15:40  France
Click Here to See the Profile for Grafy Click here to Send Grafy a Private Message Visit Grafy's homepage! Add Grafy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
C beau la solidarite ouiiinnnn

Pour mes goûts de trance, bah spa dur c'est un peu pret les meme que dfan ont a decouvert cette zik ensemble et comme il a de bon pistons, bah il me fille quelques tuyaux

sinon oui j'aime pas shito et alors ?
et si y m'arrive qqch sur ce forum a cause de lui, ca sert a rien que je parle il va me ressortir un roman..

voil@

moi ce que je te reproche pour le moment c que tu n'es pas souvent présent, que tu postes tres peu. A chaque fois que tu as posté c'est pour intervenir contre shito.

Tu n'aimes pas Shito (tu ne le connais pas :rolleyes mais ignores le alors, ou tu risques de pas etre bcp aimé si tu reagis a chaque fois comme ca par les TA-Fr.

Old Post Jun-16-2003 15:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > techno forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Id this beast guitar track [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackExpansion - "Listen" (Jerry Bonham Vs. Expansion Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:42.

Forum Rules: