 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
Voilà ce qui se passe qd des pseudos fans rigolos et incompétents profitent d'un phénomene de mode pr essayer de se mettre du blé dans les poches. Et c'est à cause de types comme eux que tt ce qui touche à manga/anime etc a très mauvaise presse en France. Ya mm une chaine de Tv qui s'appelle mangas... C'est contre ce genre d'incompétence que je me bats... 
Sinon pr être bref (ca vaut pas le coup kje me décarcasse), concernant Grafy.
1- Sache que je ne fais pas de faute de grammaire à l'oral (et pas de faute d'orthographe non plus a fortiori! ), je m'efforce de parler un français on ne peut plus correct. Donc ta faute tu peux toujours l'attendre...
2- Je suis totalement insensible aux menaces, donc ton petit numero de serial killer tu le gardes pour la sortie du collège ou le forum de mets-moi-ta-carotte-dans-le-cul.com, avec moi ça ne prend pas. Je suis ptet taillé dans un bâton d'allumettes, et toi t'es ptet une brute épaisse, j'en sais rien (en tout cas t'as la cervelle du cliché de la brute épaisse apparemment). Mais dans tous les cas, me semble que t'es un homme (pas dans la tête c'est évident, mais au moins physiquement). Ce qui signifie qu'aussi baleze que tu sois, un coup de genou ds les couilles te clouera au sol au besoin. Même si c'est bien trop primitif à mon goût et que j'ai mieux à faire que de jouer à GI-Joe avec toi.
3- Tu dis "quand on se verra IRL", tu emploies le futur. Je vois pas ce qui permets d'être aussi sûr de toi, tu devrais plutôt employer le conditionnel. "Si on se voit". Parce que pr ma part je n'ai absolument aucune envie de te rencontrer, t vraiment typiquement le genre de gars qui ne m'intéresse pas. Et apparemment même si bcp ne disent rien, ya pas mal de gens qui pensent comme moi ici (oui je sais gentil TM2K, toi tu aimes bien Grafy il t'a rien fait! ). Donc à moins qu'on ne se croise par hasard, nous ne garderons pas les cochons ensemble et c'est tant mieux... |
j'aime les post de shito 
bon j'admets que Grafy a pas grand chose a dire, si ce n'est froisser shito sur sa passion 
|
|
Jun-15-2003 21:51
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003
Location: Nancy :D
|
|
|
Jun-16-2003 11:07
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Location: Lyon
|
|
|
Jun-16-2003 11:12
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Jun-16-2003 11:19
|
|
|
 |
 |
Grafy
tranceaddict in training

Registered: May 2003
Location: Nancy :D
|
|
|
Jun-16-2003 15:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:42.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|