|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Ouai, ca parait bien compliqué tous ca. Mais tous est là, par exemple chez nous, le boss d'un club etait un gros sac, il ne comprenait rien a ce que c'etait qu'une boite de nuit.(mais il avait les sous)
Les personnes chargées de l'organisation des soirées n'étaient qu'en autre le Dj resident (plutot commerciale dans son style mais bon), et un autre Dj (techno/trance) n'exercant plus.
Comme vous l'avez fait remarquer plus haut, faire venir un Dj n'est pas compliqué. Bon materiels, ambiance et decors sympas, et bien entendu la paye du Dj à partir de la on réunis a peu pres tous.
Avec tous ça nos 2 personnages ont pris contact avec entre autre, les maisons de disques et les clubs belges, pour faire venir les deruyter, zolex, hs, vince (bien sur maintenant a part deruyter les autres sont dépassés mais à l'époque ) et n'avaient plus qu'a expliquer au patron qu'en les faisant venir c'etait carton plein dans la boite.
Donc tous ca pour dire, qu'un patron de club a les moyens de faire venir un dj (sans aller jusque Carl Cox quand meme) à partir du moment ou on lui garantie qu'il rentrera dans ses frais.
Pour dire, quand Deruyter est venu la 1ere fois dans ce club, le boss a demander a 4h du mat, qu'il ralentisse niveau music car le people n'arretaient pas de danser et il voyaient que sa n'en finissaient pas, et en plus vla comment ca a consommer toute la nuit, jamais ils n'ont eu autant de monde apres.
Pour finir j'aimerais vous donner ce live de deruyter que j'ai sur cassettes, je peut vous garantir que je n'est pas encore entendu mieux niveaux titres (les bon vieux track 96/97/98) tous ca pendant 3heures.
Mais le probleme c'est que je ne c'est pas comment balancer ca sur le dur, si quelqu'un touche pas mal a tous ca je peux le lui envoyer les cassettes ou bien si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa, car le resultat en vaut la chandelle, parole de Dj
|
|
Jun-16-2003 11:58
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
festayre
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003
|
|
|
Pour moi qui suis (très) loin de Paris et de sa house très mondaine, je trouve que dans les clubs à 200 balles la soirée ils sont tous coincés du Q, c'est du superficiel. Et ca prétend être "nightclubber" ??
Pfff, pathétique. Je connais une flopée de boites au Pays basque espagnol où ils se rapprochent le plus de la programmation trance. Itzela, Txitxarro, etc. Je ne parle pas de Pont Aeri et tutti quanti, ca c'est de la makina. On va dire que dans les deux clubs que je vous ai cités, il y a quand même beaucoup de techno espagnole, trance violente mais mélodique (un peu).
En définitive, si je vais à Paris, pas moyen de s'éclater sur de la trance. Il y avait la Loco un temps non ??
|
Jul-10-2003 14:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:57.
Forum Rules: