Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Bah dis donc à vous lire, je me dis que je suis vachement privilégié car moi c'est non-stop dans la barak

Et la plupart du tps elle aime bien, pour dire, je l'ai surprise LARGEMENT plus d'une fois à écouter des mixes qui st sur le PC.

Pas dur de surprendre ca, tu rentres le soir du boulot, tu vois que t'as tout un tas de merdes qui sont encore ouvertes(c'est qu'une fille, elle sait ouvrir les applis, ça pas de pb, mais fermer ca doit etre bcp plus dur )sur le PC et quand tu vois le dossier ou y a tous les mixes des DJs + le winamp qui tourne toujours et bah ca fait super plaisir.

Son mix préféré est DJ TIESTO - in search of sunrise 3

fais attention pas qu'elle ouvre ta messagerie ou alors TA-Fr un jour

ISO 3 c vraiment un mix qui dechire sa race, un de mes favoris aussi

Old Post Jun-17-2003 08:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ma petite Sophie aime bien la Trance et bien evidemment "As the Rush comes". En fait elle adore les titres avec des vocales, et les grosses bombes uplifting

Disons qu'elle est tres ouverte musicalement

En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!

Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux

parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-17-2003 08:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Princesse
En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!

Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux

parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!!

a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-17-2003 08:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals

merci night'
ahhhhhh Princesse......

Old Post Jun-17-2003 08:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:

Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jun-17-2003 09:35  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

oula Night! tu es très fort la! c'est digne des plus beaux rattrapage lol!
quote:

Old Post Jun-17-2003 09:38  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

ben il a raison night puisqu'effectivement j'utilise le terme anglais

Old Post Jun-17-2003 09:45  France
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français...

meme a l'oral j'utilise le terme anglais (et c'est pas une faute vu que je prononce le S a la fin)
c rentré dans mon vocabulaire comme chewing gum ou fist f**king
oups je m'égare la

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-17-2003 09:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
fist f**king
oups je m'égare la

oui j'espère...

Sinon malkovitch, tu supportes les anglais ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2003 10:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malkovitch
Suspended User

Registered: May 2003

pourquoi tu me demandes ca? je suis mort de rire la!

oui il me dérange pas par contre, j'aime pas trop les américains!

si tu me demandes ca a cause de ma signature! t'inkietes pas j'ai mis ca car un modérateur a enlevé ma signature précédente et comme je savais plus quoi mettre je suis allé sur Trance.nu et j'ai vu le logo de gatercrasher donc j'ai mis ca mais c'est provisoir

Old Post Jun-17-2003 11:53  France
Click Here to See the Profile for malkovitch Click here to Send malkovitch a Private Message Visit malkovitch's homepage! Add malkovitch to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by malkovitch
pourquoi tu me demandes ca? je suis mort de rire la!

surement a cause de ta sig'
pas tres frenchy

Old Post Jun-17-2003 11:56  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shito
Sacré Maxx!

Elle avait pas l'air passionnéla demoiselle hein! u sauras que la Trance c pas le bon sujet de conversation pr emballer une fille, à moins de chercher à la lasser de la discussion pr paser plus vite aux choses sérieuses, bien évidemment!

Bah c'est pas vraiment pour passer "aux choses sérieuses" comme tu appelles ça...

Mais comme c'est une fille qui aime relativement bien aller au Circus, j'essaie du lui faire comprendre qu'il n'y a pas que la musique du circus et notamment Benny Bennassi / Satisfaction dans la vie
Du coup j'ai tenté de lui faire écouter d'autres trucs ...
bon

Par contre faudrait que je lui fasses écouter le remix de Steve Murano... hé hé

Old Post Jun-17-2003 12:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-08. [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPapacha - Benimussa (Extended Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:34.

Forum Rules: