Originally posted by stanymi
Bah dis donc à vous lire, je me dis que je suis vachement privilégié car moi c'est non-stop dans la barak
Et la plupart du tps elle aime bien, pour dire, je l'ai surprise LARGEMENT plus d'une fois à écouter des mixes qui st sur le PC.
Pas dur de surprendre ca, tu rentres le soir du boulot, tu vois que t'as tout un tas de merdes qui sont encore ouvertes(c'est qu'une fille, elle sait ouvrir les applis, ça pas de pb, mais fermer ca doit etre bcp plus dur )sur le PC et quand tu vois le dossier ou y a tous les mixes des DJs + le winamp qui tourne toujours et bah ca fait super plaisir.
Son mix préféré est DJ TIESTO - in search of sunrise 3
fais attention pas qu'elle ouvre ta messagerie ou alors TA-Fr un jour
ISO 3 c vraiment un mix qui dechire sa race, un de mes favoris aussi
Jun-17-2003 08:31
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ma petite Sophie aime bien la Trance et bien evidemment "As the Rush comes". En fait elle adore les titres avec des vocales, et les grosses bombes uplifting
Disons qu'elle est tres ouverte musicalement
En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!
Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux
parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!!
Jun-17-2003 08:43
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Princesse
En tant que copine potentielle, puisque je suis une fille ... EH oui !!! et bien je dois dire que j adore la Trance !!!!
Et sinon faites moi plaisir les garçons :
- un vocal
- des vocaux
parce que depuis tout a l heure tout le monde dit qu'il aime bien les morceaux avec des vocals et ca me pique les yeux de lire une faute aussi évidente !!!!
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals
Originally posted by Nightflowers
a mon avis il n'y a pas de fautes, ici c'est le terme anglais qui est utilisé, donc des vocals
merci night'
ahhhhhh Princesse......
Jun-17-2003 08:49
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français...
Jun-17-2003 09:35
malkovitch
Suspended User
Registered: May 2003
oula Night! tu es très fort la! c'est digne des plus beaux rattrapage lol!
quote:
Jun-17-2003 09:38
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
ben il a raison night puisqu'effectivement j'utilise le terme anglais
Jun-17-2003 09:45
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Princesse
Pfffffff, n'importe quoi !!!! Bientot toutes les fautes seront permis et on déclarera l'esperanto comme langue officiel de TA histoire de trouver une excuse à l'illettrisme des français...
meme a l'oral j'utilise le terme anglais (et c'est pas une faute vu que je prononce le S a la fin)
c rentré dans mon vocabulaire comme chewing gum ou fist f**king
oups je m'égare la
pourquoi tu me demandes ca? je suis mort de rire la!
oui il me dérange pas par contre, j'aime pas trop les américains!
si tu me demandes ca a cause de ma signature! t'inkietes pas j'ai mis ca car un modérateur a enlevé ma signature précédente et comme je savais plus quoi mettre je suis allé sur Trance.nu et j'ai vu le logo de gatercrasher donc j'ai mis ca mais c'est provisoir
Jun-17-2003 11:53
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by malkovitch
pourquoi tu me demandes ca? je suis mort de rire la!
surement a cause de ta sig'
pas tres frenchy
Jun-17-2003 11:56
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Shito
Sacré Maxx!
Elle avait pas l'air passionnéla demoiselle hein! u sauras que la Trance c pas le bon sujet de conversation pr emballer une fille, à moins de chercher à la lasser de la discussion pr paser plus vite aux choses sérieuses, bien évidemment!
Bah c'est pas vraiment pour passer "aux choses sérieuses" comme tu appelles ça...
Mais comme c'est une fille qui aime relativement bien aller au Circus, j'essaie du lui faire comprendre qu'il n'y a pas que la musique du circus et notamment Benny Bennassi / Satisfaction dans la vie
Du coup j'ai tenté de lui faire écouter d'autres trucs ...
bon
Par contre faudrait que je lui fasses écouter le remix de Steve Murano... hé hé