Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Français sont de plus en plus gros
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure

A Marseille ils en ont bien assez, entre ceux qui sont là, et ceux que Bouchet ou l'Equipe disent sûrs de signer yora au moins 50 joueurs en réserve pr l'an prochain...

Old Post Jun-18-2003 15:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Au PSG il cherche des joueurs si ca te tente comme aventure

A Mars , ils cherchent les derniers gagnants du Loto

Old Post Jun-18-2003 15:46  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Je vais me remettre au foot, avec les gars de travail on se fait qques fois des matchs le jeudi soir au bois de boulogne. Mais je pense que je vais m'inscrire en club

Inscris toi chez les Boulogne Boys!

Old Post Jun-18-2003 15:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Shito
A Marseille ils en ont bien assez, entre ceux qui sont là, et ceux que Bouchet ou l'Equipe disent sûrs de signer yora au moins 50 joueurs en réserve pr l'an prochain...

On peut rien faire contre cette presse de merde (L'Equipe), enfin contre certains journalistes. Bouchet n'annonce pas dans le vent et reste plutot prudent en matiere de transfert. Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM

Old Post Jun-18-2003 15:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Quand comprendrez vous que l'ere "bordel" est terminée a l'OM

Ca c est le genre de post qui va se faire quoter plus d une fois a l avenir

Old Post Jun-18-2003 15:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Inscris toi chez les Boulogne Boys!

J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...

Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa

Old Post Jun-18-2003 15:52  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by choukri
J'ai pas dit que je voulais prendre des cours de chants nazis et encore moins comment taper sur des blacks et des beurres et encore moins comment mettre mon bulletin de vote FN dans l'urne...

Non merci c'est bon Peace and Love = Marseille POWAaa

Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité.

Old Post Jun-18-2003 15:54 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca vaut pas un clou ton post...
Belle mentalité.

Que du réel, certes que qques uns mais je n'invente rien. Alors pas un clou car je remus le couteau dans la plaie qui est déjà bien profonde, mais il ne faut pas oublier

Old Post Jun-18-2003 15:59  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Et les Arabes sont tous des voyous...

Allez, on clôt le débat...

Old Post Jun-18-2003 16:02 
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

comment que ca vire grave de nouveau ce sujet sur les "gros"

je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois

Old Post Jun-18-2003 16:08  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
je vais pas m'introduire dans ce debat sur les supporters du PSG, on connait mon point de vue je crois

oui oui!

Old Post Jun-18-2003 16:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Ya eu enflammage de ma part, c'est juste des peurs de gosses qui reviennent à la mémoire, ça me rend triste.

Je suis d'accord avec Lytchix sur sa remarque même si j'ai dit "que quelques uns".

De toute facon c'était pas très intéressant

Old Post Jun-18-2003 16:10  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les Français sont de plus en plus gros
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHardfloor - Acperience (ID Remix). [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNatious - Amber (Silk Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:35.

Forum Rules: