Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10 ans plus tard
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben Virgin c pas du tout la Fnac aussi , les gars st bcp plus competents apperemment et les choix sont tres souvent beaucoup plus variés par rapport a la Fnac. Mais le vendeur qui connait Tiesto , jlui tire son chapeau en tt cas , parce que doit pas y en avoir des millions comme lui

Au Virgin des Champs, ya qques fois des vynils de Trance mais tout part super rapidement. J'ai déja trouvé du PvD, du Tiesto, du Push et pas mal de prog house

Old Post Jul-16-2003 12:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Alors quelques part, on peut dire que l'on a tout à fait les compétences pour tenir un big rayon music electronique, comparé à ces mecs qui ne connaissent même po les plus grands

Old Post Jul-16-2003 13:09  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by choukri
Au Virgin des Champs, ya qques fois des vynils de Trance mais tout part super rapidement. J'ai déja trouvé du PvD, du Tiesto, du Push et pas mal de prog house

Ouais, d'ailleurs on peut trouver pas mal de compil ou d'albums Trance mais en import bien entendu donc forcément un peu plus cher.

Sinon je suis d'accord avec le mec du Virgin de Stras, il fait pas beaucoup d'effort pour s'imposer en France le Tijs...

Old Post Jul-16-2003 13:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon je suis d'accord avec le mec du Virgin de Stras, il fait pas beaucoup d'effort pour s'imposer en France le Tijs...

Justement, lors de la sortie du nyana, il y avait une tête de gondole avec en gros gras souligné de rouge : Le dernier mix du 1er Dj au monde... J'ai halluciné... Et biensûr le prix allait avec soit 24 euros le CD contre 20 euros sur amazon.fr

Old Post Jul-16-2003 13:23  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Trancendance volume 2 !
eh oui, bientot dans les bacs, et cette fois ci en 4 cd
avec dedans : System F , Starr , The Gift , Nexus , Mesh , Eyal Barkan ...
et ca sort le 12 aout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jul-17-2003 20:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

J'espère que ce sera pas comme Mega Trance où ils ont tout et n'importe quoi pour remplir les 4 cd.

Old Post Jul-17-2003 21:13  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon j'ai acheté le cd, je suis content.
Par contre sur la front cover y'a un vilain logo "Contact FM" (depuis qd ils passent du Tiësto eux ??? )
et puis sur la back cover ils se sont gourés sur la tracklist
ils ont mis deux fois 643 (Love's on Fire) (Oliver Lieb Vocal Mix)
au lieu de mettre (Oliver Klein Vox Mix) pour le deuxième ... tssss
Pis pareil à l'intérieur ils se sont pas foulés sur les décoration des cds, on se croirait retourné au début des années 90 avec des cds quasiment nu (on voit la couche brillante quoi)... enfin bon je chipotte là

Ah à signaler également : il n'y a pas de dispositif ANTI-copie comme ça a pu être indiqué sur le site de la Fnac
(bon disons que j'ai regardé QUE sur le bonus cd mais bon c'est indiqué nul part sur la boîte donc y'a pas de raison qu'il y en ait sur le 1er, sinon on pourrait les attaquer en justice )

Edit: bon sinon bah évidemment je ferais pas de review... puisque ça fait un bail qu'on le connait cet album...
Mais bon ça fait plaiz' de le voir à la fnac EN prix vert et "en l'air" (je sais pas si c'est tête de gondole qu'on doit dire ...? non je crois pas, enfin bon j'espère que tout le monde aura compris)
en tout cas je sais pas si on peut dire que ça pourrait marquer le début de l'entrée de la trance en France (moi j'espère), disons simplement que c'est un début (ou la suite du début quoi )

Old Post Jul-18-2003 07:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon je vous rassure je suis allé à la fnac des champs élysés, et là il était en tête de gondole...avec quelques centimètres plus loin le dvd de PVD, (en fait un dvd + un CD). J'ai donc acheté les deux puisque je ne connaissais pas trop pvd et qu'on m'avait conseillé son dvd ici. Résultat, je sais maintenant que je n'aime pas du tout les prods de PVD à par seven ways, que je connaissais et words que j'ai découvert, désolé pour tous les adorateurs.... Cependant les images du dvd sont sympas....

Old Post Jul-23-2003 16:33  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

En passant à la FNAC de Metz, j'ai également vu l'album de Tiësto.
Disons que ça saute pas aux yeux mais en regardant correctement, on ne peut pas le louper.

Old Post Jul-23-2003 22:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 10 ans plus tard
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother one old track title needed [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInkfish vs David West - "Aftermath" (Mercurio Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:36.

Forum Rules: