|
| quote: | Originally posted by maxxyme
hu hu ... 
Bon sinon moi bah un voeu à l'immédiat là... mmmh ça serait réussir mes tests et mon entretien vendredi chez Unilog et hop là!
Stage diiiiiiiiiiiiiiiiirect !!!! Plus besoin de chch 
Bah quoi... j'ai toujours pas de stage |
si tu demande Paris t'es sur d'être pris sinon ils regardent les résultats du test.
J'avais fait le test en 2eme année de DUT, j'les avais envoyés boulés, 1 semaine avant le stage ils n'avaient pas été fichus de me phoner pour confirmer du coup j'avais chercher un stage ailleurs. Le lendemain de l'entretien du stage ailleurs (chez Ascométal), ils m'on apellés pour dire que c'était ok, j'les ai gentillements envoyés paitre en leur disant qu'ils n'avaient qu'à prévenir avant 
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|