|
|
|
|
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Oct-31-2003 09:50
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Oct-31-2003 09:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
T'as qu'à l'organiser! 
Allez on va lancer le premier World DJ Awards, avec des catgories et tout et tout: meilleur DJ House, meilleur DJ musette, meilleur baiseur de blondasse dans une piscine... |
Ok daccord
| quote: | Hey Transa
Ce classement ne regroupe pas seulement les performances.
C'est un classement qui réunis, compos, remix, live, perfo live et tout et tout et tout.
Et dans la matière, je pense que bon nombre de personnes pensent que Tiësto dominent largement les autres ! |
Je vois pas d'ou peut on dire que tiesto cartonne en "compos" plus que PvD, AvB, G&D ou James Holden cette année et encore moins en "perfo live" 
Ce que je voulais dire c'est que ce classement ne repose sur rien, et que Tiesto est peut être pour beaucoup le meilleur des djs, mais qu'il a selon moi pas fait beaucoup plus de choses que l'année derniere (mis à part son concert)
En definitif si il sort un nouvelle album l'année prochaine on se retrouvera avec encore un Tiesto 1er en 2004 ça fait un peut rire quand même.
Je dirais que c'est un classement de l'artiste "music electronique" ayant la plus grande popularité, au détriment du talent de pas mal d'artistes moins reconnus
Last edited by _IDS_ on Oct-31-2003 at 12:18
|
|
Oct-31-2003 11:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:53.
Forum Rules: