|
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi aussi çà me dirais bien de se faire un truc inter-ta fr.
Faudrais d'abord être sùr qu'il y aura du monde parce que si on se retrouve à 4, çà va pas le faire.
Pour çà il faut bien s'entendre sur les dates avant de décider quoi que ce soit, et que chacun bloque définitivement celle qui sera décidée.
Pour le lieu on peut faire çà chez moi, y a de la place c pas un pb si ce n'est que j'habite à Lyon.
Je propose donc, mais ce n'est qu'une idée, que l'on loue genre un gîte pour un week-end quelque part en France, à peu près à égal distance de tout le monde, comme çà n'exclura personne. (A moins que quelqu'un ai un plan de baraque dans le coin?)
En dehors des périodes de grosses affluences telles que l'été, y a moyen de trouver des trucs pas chers.
Je veux bien m'occuper de trouver ce gîte étant donné que j'ai le temps maintenant.
Donc dîtes moi ce que vous en pensez, si je commence à chercher et combien vous seriez prêts à mettre pour cette loc' (si çà vous fais ch**r de payer, je vous rappelle que g proposé ma baraque)
(Si çà se fait, ce que j'espère, je peux fournir du matos (ampli+enceintes, platines, console, etc....))
Cà serait con qu'à chaque fois qu'on essaye de monter un projet çà tombe à l'eau (cf fête de la musique). |
Jsuis pas trop pour le gite, car financierement j'aurai du mal mais je suis partant pour ton idée de faire ca a lyon, de toute facon ca va etre impossible de trouver un endroit qui conviendrait a tout le monde. y'en aura toujours qui vont se plaindre.
apres pour les dates, faudra proposer un truc au moi d'octobre-novembre. Si tu veux je m'occupe de ramener la bouffe pour le wee-kend et je vous ferait meme la cuisine.
qui est partant ? qd est ce que ca t'arrange rafon ?
___________________
|