Originally posted by Trance_Academy
Ce thread va tomber aux oubliettes apparemment...
Oui, je crois que ça ne passionne pas les foules. J'ai pu lire quand même que ça marche plutôt bien cette 3ème saison en terme d'audimat.
quote:
Originally posted by Aghnär
Trance_Academy edites tes posts avant que le grand méchant loup arrive
Le premier post date d'avant-hier, c'est bon pour moi.
Sep-14-2003 11:46
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Koris
Clair et la suissesse, Valerie ( putain le canon ) c'est une connaissance de ma soeur... en effet elle vient de la region ou vivent mes parents... mdr... je l'ai meme deja vue au MAD ... mouahahahaah
Sinon faut dire que putain certain sont vraiment talentueux... j'ai eu des frissons a entendre Pierre jouer de la guitare et chanter "Billy Jean" a sa maniere... putain le gars!!! sinon certain autre on vraiment des voix de malade ( genre la blonde )
arf...
Koris accro a la star acc encore une saison
j'en etais sur que tu etais fan...
c'est pour ca qu on te voit plus trop mixer le samedi tu regardes la télé!!!
sinon on se voit peut etre le 21
a plus!!
rodo
Sep-15-2003 08:42
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Location: somewhere in the cosmiclight