Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr?
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

C'est marrant parce qu'en parallèle moi j'ai aussi Aghnar sur ICQ, et il est pas aussi torturé, ou du moins pas pr les mm raisons! :

quote:
[21:33] Aghnar: dommage que personne suivent mes délires, du coup je m essoufle un peu la. tu vois je me sens tellement bien parmi vous, je revis. j'ai l'impression d'avoir des amis, une famille presque.
[21:34] Shito: tu sais aghnar faut pas autant t'emballer. on a tous une vie ici, ok on s'aime bien, on est une vraie communauté. mais ya la vraie vie aussi mon frère!
[21:34] Aghnar: g l'impression que lytchix a meme pas remarqué le post en question, qui lui était clairement destiné. c'est dur, je me sens délaissé, ignoré. j'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas réussir à me faire une place parmi vous...
[21:35] Shito: arrête, tu te fais du mal... nan, pose ce revolver Aghnar, la vie vaut la peine d'être vécue, jte le promets!

Old Post Sep-04-2003 21:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

c'est beau l'amour

Old Post Sep-04-2003 21:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et oui mais amis TA/FR c'est que du bonheur

Old Post Sep-04-2003 21:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by Shito
C'est marrant parce qu'en parallèle moi j'ai aussi Aghnar sur ICQ, et il est pas aussi torturé, ou du moins pas pr les mm raisons! :

quote:

[21:33] Aghnar: dommage que personne suivent mes délires, du coup je m essoufle un peu la. tu vois je me sens tellement bien parmi vous, je revis. j'ai l'impression d'avoir des amis, une famille presque.
[21:34] Shito: tu sais aghnar faut pas autant t'emballer. on a tous une vie ici, ok on s'aime bien, on est une vraie communauté. mais ya la vraie vie aussi mon frère!
[21:34] Aghnar: g l'impression que lytchix a meme pas remarqué le post en question, qui lui était clairement destiné. c'est dur, je me sens délaissé, ignoré. j'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas réussir à me faire une place parmi vous...
[21:35] Shito: arrête, tu te fais du mal... nan, pose ce revolver Aghnar, la vie vaut la peine d'être vécue, jte le promets!

Adieu Monde Cruel ...

Old Post Sep-04-2003 21:33  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

ça va vraiment loin là .....

Old Post Sep-04-2003 22:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
ça va vraiment loin là .....

et encore jme suis abstenu de répondre!

Old Post Sep-04-2003 22:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Ce forum est tellement bien, la preuve je reviens des que je peux! Je suis attiree par ce forum comme une abeille a du miel! ( miel qui a dit miel! oh miam maintenant j'ai faim).

Peut etre que je me suis pris quelques raclees auparavant sur ce forum lol, mais c pas grave (j'aime ca ! non je rigole oh voyons!), car en generale l'ambiance est bonne. Et puis ce qui est bien c'est qu'ici tout le monde aime la meme musique. Ahhhh enfin un endroit ou l'on se sent bien!

Old Post Sep-09-2003 16:13  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
Petite oui mais espiègle Maya !
Tout le monde aimera Maya

Maya... Maya...
Maya... Maya...

Maya raconte-nous ta vie

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-09-2003 16:32  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
Ce forum est tellement bien, la preuve je reviens des que je peux! Je suis attiree par ce forum comme une abeille a du miel! ( miel qui a dit miel! oh miam maintenant j'ai faim).

Peut etre que je me suis pris quelques raclees auparavant sur ce forum lol, mais c pas grave (j'aime ca ! non je rigole oh voyons!), car en generale l'ambiance est bonne. Et puis ce qui est bien c'est qu'ici tout le monde aime la meme musique. Ahhhh enfin un endroit ou l'on se sent bien!

Ta venue va boulverser la quiétude qui y règnait depuis la rentrée. Tu vas nous booster un peu tout ça .

Et puis ya pas mal de TA, autres que TA-FR, qui vont être heureux de te revoir

Old Post Sep-09-2003 16:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri

Ah tant que ça ????

Old Post Sep-09-2003 17:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by choukri
Ta venue va boulverser la quiétude qui y règnait depuis la rentrée. Tu vas nous booster un peu tout ça .

ecoute Choukri, je vais faire de mon mieux alors pour booster tout ca. Mais c'est pas dit que j'y arriverais! y a bcp de travail la! Ah c pas possible! NOn mais serieusement, le forum a l'air de bien marcher non?

Old Post Sep-10-2003 00:23  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ai-je touché la corde sensible de TA-Fr?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown song [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNew Energy - Energetic Wave (Nu-nrg Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:52.

Forum Rules: