Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
Best Mix Of Binary Finary
You do not have permission to vote on this poll.
Original Binary Finary Mix 1 2.94%
Paul van Dyk Remix 9 26.47%
Matt Darey Remix 2 5.88%
Kay Cee Remix 1 2.94%
Gouryella Remix 9 26.47%
DJ JamX and De Leon's Dumonde Remix 8 23.53%
Ronski Speed Remix 3 8.82%
La Nuit Blanche Remix 1 2.94%
Total: 34 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
ça veut dire quoi exactement "il en reste"...
ça veut qu'une fois qu'ils sont partis là, eh bien on peut plus jamais les retrouver ???!

Non bien sur que non puisque tous est retrouvable.

Mais ça veut dire que j'ai vérifié sur 6 sites de references aux niveaux vinyls, et qu'il y a que sur celui ci qu'il en reste encore

Old Post Jan-07-2004 18:16  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Non bien sur que non puisque tous est retrouvable.

Mais ça veut dire que j'ai vérifié sur 6 sites de references aux niveaux vinyls, et qu'il y a que sur celui ci qu'il en reste encore

Ah ouf... parce que si un jour je veux les acheter...

j'ai dit... UN JOUR

Old Post Jan-07-2004 18:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Ah ouf... parce que si un jour je veux les acheter...

j'ai dit... UN JOUR

Ouai mais bon ils vont pas t'attendre non plus,

surtout sur only djs tes tranquille dans 1 mois et demi maximum il n'y en aura plus

Il ne te restera plus qu'à faire comme bon nombre d'entre nous, farfouiner dans les recoins profonds des Shops de vinyls Online, abuser de google, passer des soirée entiere à chercher la perle rare, etc.....

Bref bienvenue dans la vie du Dj Amateur

Old Post Jan-07-2004 18:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?

ben attends là ca me fait douter maintenant...
Pour moi ce sont des titres différents, non ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-08-2004 07:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Ouai mais bon ils vont pas t'attendre non plus,

surtout sur only djs tes tranquille dans 1 mois et demi maximum il n'y en aura plus

Il ne te restera plus qu'à faire comme bon nombre d'entre nous, farfouiner dans les recoins profonds des Shops de vinyls Online, abuser de google, passer des soirée entiere à chercher la perle rare, etc.....

Bref bienvenue dans la vie du Dj Amateur

Ah bah c'est cool alors
En fait ça fait partie du "sport"

quote:
Originally posted by stanymi
ben attends là ca me fait douter maintenant...
Pour moi ce sont des titres différents, non ?

Je sais pas trop, mais le titre du thread m'a fait poser la question...
Mais bon faudrais que je réécoute, la réponse est sans doute dans les morceaux (si c'est les mêmes, la mélodie principale s'il y en a une, doit se retrouver dans tous...)

Old Post Jan-08-2004 11:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
EDIT: je crois que j'ai une autre question con dans le même genre

euh si j'ai bien compris là, en fait le titre n'a pas un nom fixe, il prend comme nom l'année à laquelle le(s) remix(es) en question a été fait ... ?

Genre:
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix) a été fait en 1998
Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) a été fait en 1999
ou encore
Binary Finary - 2000 (JamX & De Leon's DuMonde Millenium Remix) a été fait en 2000 ???

C'est presque ça, j'explique :

dans un 1er temps beaucoup de personnes pensent que "Binary Finary" est le titre du track, alors qu'en fait c'est l'alias de l'artiste "Matt Laws" (Tiesto=Tijs Verwest )

Ensuite au niveau des prods, et c'est la que tu as partiellement raison elle prend belle et bien comme nom l'année de sa sortie (ça fait bizarre mais dans une soirée si un de tes potes te demande le nom de la prod qui passe, tu lui répondra "ça s'apelle 1998" ou "1999" ou "2000" suivant le track qui passe)

Mais par contre tu as tord quand tu dis qu'ils n'ont pas de nom fixe, parce qu'il existe:

1 original de "1998"
1 original de "1999"
et 1 original de "2000"

Tous ces titres ce distinguent bien les uns des autres, ensuite des RmX de chacun ont été produits exactement pareil qu'avec n'importe quel autre production.

Le mieux maintenant c'est que tu les écoutes, parce que finalement tu arriveras bien à faire la distinction de chacun.

Voila pour ces formidables titres, mention spécial au PvD et au Matt Darey RmX du 1998

Old Post Jan-08-2004 14:15  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Voila pour ces formidables titres, mention spécial au PvD et au Matt Darey RmX du 1998

Encore PvD comme c'est bizarre, je me souviens quand j'étais l'un des seuls avec LoginZ à le vénérer.

Aujourd'hui tout le monde l'adore et le trouve impressionnant.

PvD for life

Old Post Jan-08-2004 14:21  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by choukri
Encore PvD comme c'est bizarre, je me souviens quand j'étais l'un des seuls avec LoginZ à le vénérer.

Aujourd'hui tout le monde l'adore et le trouve impressionnant.

PvD for life

Cela fait depuis 1995 que je le suis, c'est pas pour rien que j'ai fait ça Bio sur le site de Stan

C'est le plus complet techniquement et artistiquement

PVD Powwwaaaaarrrrr!!

Old Post Jan-08-2004 14:28  France
maxxyme
Mr. Discogs

Ok merci Trance pour l'éclaircissement à propos de ces tracks

Old Post Jan-09-2004 21:15  France
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

Pour les collectionneurs il existe des bootlegs/reprises/variantes : (je dois en oublier pas mal d'ailleurs)

neo_and_farina-someone__neo_and_farinas_binary_refined
neo_and_farina-binary_refined

mercurial_virus_-_binary_harder_finary
binary_finary_-_2003_(mercurial_virus_mix)

binary_finary_vs_rhythem_masters-2003__dj_dupre_6_am_final_attack_on_tha_beach_mix
binary_finary_vs_rhythem_masters-2003_in_ibiza_tp__tribal_rework
binary_finary_vs_rhythem_masters-2003_in_ibiza_tp__def_beats

Sinon Je persiste et signe : La nuit blanche remix all the way !!!

Old Post Jan-09-2004 21:43  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Ok merci Trance pour l'éclaircissement à propos de ces tracks

Transa, SvP

Old Post Jan-10-2004 12:04  France
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

Trop d'émotion pour moi avec le DuMONDE Remix

Old Post Jan-25-2004 18:30  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMoM 1st track on mayday 2007 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLisa Pin-Up - "Can't Top It" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:12.

Forum Rules: