Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
Après l'avoir vue à l'Illusion, qui est vraiment Double J?
You do not have permission to vote on this poll.
Une vraie chanteuse => DJ_Tonks : "C'était super!" 3 23.08%
Une showgirl de Pigalle => _greggy_ : "On sait comment elle en est arrivée là!" 10 76.92%
Total: 13 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trance_Academy
tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Je pensais qu'au fil du temps il allait grandir un peu mais nan... C'est toujours qu'une grosse tache...

respect n. m. (et interj.)

1. Considération que l'on a pour qqn et que l'on manifeste par une attitude déférente envers lui. Manquer de respect à qqn. || Loc. Sauf votre respect, se dit quand on veut exprimer qqch qui pourrait choquer. 2. Souci de ne pas porter atteinte à qqch. Le respect des lois, de la vie. 3. Respect humain : crainte du jugement d'autrui. 4. Tenir qqn en respect, le tenir à distance en lui inspirant de la crainte. 5. Plur. (Formule de politesse.) Je vous présente mes respects. 6. interj. (Haïti) Formule de salutation pour inviter un visiteur à entrer. (V. honneur.)

Old Post Sep-28-2003 12:06  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Trance_Academy
respect n. m. (et interj.)

1. Considération que l'on a pour qqn et que l'on manifeste par une attitude déférente envers lui. Manquer de respect à qqn. || Loc. Sauf votre respect, se dit quand on veut exprimer qqch qui pourrait choquer. 2. Souci de ne pas porter atteinte à qqch. Le respect des lois, de la vie. 3. Respect humain : crainte du jugement d'autrui. 4. Tenir qqn en respect, le tenir à distance en lui inspirant de la crainte. 5. Plur. (Formule de politesse.) Je vous présente mes respects. 6. interj. (Haïti) Formule de salutation pour inviter un visiteur à entrer. (V. honneur.)

T'abuses un peu là quand même ... je n'oublie pas que tu m'as un jour taxé d'inhumain... t'es vraiment mal placé pour parler de respect

Old Post Sep-28-2003 12:10  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Merci Oxy...

Moi j'allais simplement citer ça:
quote:
Originally posted by Trance_Academy
Elle ne me déplait pas...tout comme Tonks, je lui mettrais bien un coup à celle-là... elle doit bien crier au lit les gars! je pense que si vous l'entendiez baiser, vous aimeriez sa voix

CA c'est du RESPECT.

Old Post Sep-28-2003 12:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

quote:
C'est toujours qu'une grosse tache...

ca c'est du RESPECT.

Oxy, c vrai que ce jour là je t'ai manqué de respect. Je reconnais mes torts. Shito lui aussi m'a manqué de respect aujourd'hui. 50/50.

Old Post Sep-28-2003 12:14  France
Click Here to See the Profile for Trance_Academy Click here to Send Trance_Academy a Private Message Add Trance_Academy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bon ça suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien défoulé là.

Old Post Sep-28-2003 12:26 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Academy
tranceaddict

quote:
Bon ça suffit messieurs, je crois que tout le monde s'est bien défoulé là.

je suis calme moi

Old Post Sep-28-2003 12:59  France
djlemon
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2001

Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aimé (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est sûr que si y'avais pas la zik derrière, j'accrocherais peut-être pas

Sinon c'est toujours aussi joyeux ici...

Old Post Sep-28-2003 14:59  France
Click Here to See the Profile for djlemon Click here to Send djlemon a Private Message Add djlemon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by djlemon
Le peu que j'ai entendu d'elle j'ai bien aimé (Calling your name, Venus & Raging), mais c'est sûr que si y'avais pas la zik derrière, j'accrocherais peut-être pas

Musicalement, c'était pas si mauvais que ça... c'est plus visuellement.. elle a trop l'air d'une "fille de joie"

Last edited by oxy on Sep-28-2003 at 15:40

Old Post Sep-28-2003 15:04  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

j'attends d'avoir les photos ou videos pr bien juger. Les titres cités plus haut sont plutot bons, notamment les vocals donc je dirai chanteuse. Mais j'ai pas vu son live act donc je ne tirerai pas de conclusions

Old Post Sep-29-2003 07:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Musicalement, c'était pas si mauvais que ça... c'est plus visuellement.. elle a trop l'air d'une "fille de joie"

C'est clair, ça fait un peu penser à Esméralda....

Je décooooooooone

Old Post Sep-29-2003 10:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Jan Jonhston : chanteuse ou showgirl?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID unknow track pls!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnte Perry Vs. Babylon Robots - Der Urknall [Systematic] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:36.

Forum Rules: