Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
hinx
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2003
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.
C'est pareil sur tous les forums,personne ne peut nier.

C'est tout,stop.

Bravo Shito,tu es le seul a avoir compris.

J'ai un peu la flème d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "obligé" d'integrer une quelconque communauté que ce soit.

Cela dit j'ai fait une entrée fracassante c'est vrai

Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage
Comprenne qui pourra,@+.

Grace - Not Over Yet 99 (Breeder's it is Now remix)

Old Post Sep-30-2003 13:46  France
Click Here to See the Profile for hinx Click here to Send hinx a Private Message Add hinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Shame / Disagreement

quote:
Originally posted by hinx
Pour repondre rapidement a E-Trancer:Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble.

Non, t'exagères un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "délire", ma principale motivation qui m'amène ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.
Et je confirme que notre mod Lytchix ne locke pas à tout va

T'habites où au fait ?

Old Post Sep-30-2003 14:00  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer
Non, t'exagères un peu, je suis un des plus anciens ici, et tu peux le demander aux autres, je fais pas la morale, je ne crois pas tout savoir, je ne prends pas souvent part aux topics un peu "délire", ma principale motivation qui m'amène ici, comme nous tous tous et toi, reste la trance.

Tout a fait juste;
en regle générale tout le monde est respecté ici, tout du moins tout ceux qui respectent le forum (et donc ses regles de base)
Chacun vit sur TA-Fr comme il le veut, a sa maniere... en participant bcp ou tres peu, en delirant ou pas; chacun son style

Old Post Sep-30-2003 14:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hinx
Junior tranceaddict

J'habite Metz!

Old Post Sep-30-2003 14:26  France
Click Here to See the Profile for hinx Click here to Send hinx a Private Message Add hinx to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Voilà une remarque qui dénote ton état d'esprit irrespectueux.
Tu passes ton temps à critiquer négativement le forum, à nous traiter de mecs complètement fermés d'esprit, à dire que le mod est un con etc... sans nous connaître, de manière purement gratuite etc etc etc...

Sur ce coup, tu t'en prends aux anciens en balançant un cliché ridicule que je ne vais même pas prendre la peine de contredire.

Tiens encore un post du mois dernier que je viens de retrouver :

quote:
Pitoyable ce forum francais de trance...

Avec des remarques comme ça, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans réaction avoir ( ) ?
Ce n'est pas de la rancune comme tu sembles le croire mais une réaction tout à fait normale.
Sur un forum, on est pas des anonymes, on a une sorte d'identité et on réagit les uns par rapport aux autres par rapport à des faits passé et présents comme IRL.

quote:
J'ai un peu la flème d'expliquer pourquoi,mais en gros moi,le petit posteur occasionnel,a simplement envie de pouvoir parler tranquillement musique avec les quelques fans francais dignes de ce nom (bien que je m'apercoive que l'on vient tous du meme coin),sans etre pris de haut et sans etre "obligé" d'integrer une quelconque communauté que ce soit.

On a jamais obligé qui que ce soit à s'intégrer ici.
djlemon, Chris#19 ou d'autres viennent très irrégulièrement ici, c'est pas pour ça qu'on les blâme et qu'on les empêche de s'exprimer.

quote:
Dernier point:Rancune et moderation n'ont jamais fait bon menage
Comprenne qui pourra,@+.

Tu as l'air de bien aimer m'attaquer mais je ne vais pas répéter 36 fois ce que j'ai déjà dit.
Tant que tu ne seras pas respectueux, que tu ne te plieras pas aux règles de base du forum, que tu joueras la carte de la provoc ou de la pseudo-rébellion, tu auras des problèmes ici. C'est tout vu.

J'ai vraiment l'impression en te lisant que tout voudrait revoir l'ensemble du fonctionnement de cette section mais c'est peine perdue pour des raisons évidentes : tu es tout seul contre le reste du forum. Personne ne te soutiendra là-dessus.

Ce n'est pas à nous de s'adapter à toi mais le contraire. Ceci n'exclut pas le fait que tu peux avoir une influence sur le forum. Tout le monde laisse son emprunte d'une manière ou d'une autre.

Sache en tout cas qu'il faudra que tu changes d'attitude si tu veux exister ici. Ne vois pas de menace là-dedans mais avant tout un simple conseil.
On t'a assez expliqué les choses maintenant.

C'est mon dernier post ici à moins qu'il y ait besoin de préciser un point.

Old Post Sep-30-2003 15:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Bravo Shito,tu es le seul a avoir compris.

OUais euh t'emballes pas hein...
Parce que mine de rien le moins qu'on puisse dire c'est que mm si apparemment qqu'un t'a compris, ca t'empeche pas d'en rajouter une bonne couche derrière...
Ton topo sur les anciens est vide de sens, de mm que tes délires sur le modo. J'ai d'ailleurs rien à rajouter à son dernier post, plie toi y ou va voir ailleurs si on y est.

Old Post Sep-30-2003 16:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hinx
Junior tranceaddict

Non attend ne part pas tout de suite.

"Ancien=Jesaistoutmieuxquelesautres=Jelockquandbonmesemble." Etat d'esprit irrespectueux?Où ca?Explique moi? C'est pourtant clairement ce qui c'est passé hier.

Le moderateur est un con?
Non je n'ai jamais dis ça,ni meme pensé d'ailleurs,et pour cause je ne te connais absolument pas.
Tu sembles juste prendre un malin plaisir a user de tes pouvoirs.Pas tres sain tout çà...

"Avec des remarques comme ça, est-ce que je pouvais te laisser reposter sans mot dire, sans réaction avoir ( ) ?"

Non.Tu as raison sur ce point.
Mais tu as été excessif dans ta reaction.

"On a jamais obligé qui que ce soit à s'intégrer ici."

Content de te l'entendre dire!

Pour le reste je repondrais qu'effectivement je l'ai joué "provoque" sur le post que tu cites,mais en était-il de meme sur le sujet lancé hier?
Non pas du tout.

En vrac:
Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme?

Oui c'est a moi de m'adapter mais c'est aussi a moi petit dernier de vous bottez les fesses afin que la routine ne s'installe pas sur ce forum comme ca semble etre parfoit le cas.

Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires.

Old Post Sep-30-2003 16:24  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Voila rien d'autre a dire,je reste ouvert a vos commentaires.

non pas envie yen a marre des embrouilles de gamin.

je crois qu'il faudrait cloturer ce thread et passer à autre chose.

SVP ne répondez pas et laissez le

Old Post Sep-30-2003 16:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
En vrac:
Non je ne veux pas changer les bases du forum,je suis quand meme conscient que je suis le petit dernier.Mais quelle frustration de voir qu'un des seul forums de Trance francais parle si peu des nouvelles sorties!Vous n'achetez quand meme pas ce qui ne sort qu'en France tout de meme?

ca je comprend toujours pas pourqui tu dis ca
je vais peut etre me repeter mais y'a un thread News Trance & vinyls au cas ou tu n'aurais pas remarqué

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-30-2003 17:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Il a quand même reconnu certains torts donc y'a quelques progrès.

Je pense que les choses ont été clairement dites de mon côté.

A lui de voir maintenant.

Je vais écouter ton conseil et fermer ce thread.

Old Post Sep-30-2003 17:06 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Delerium feat Nerina Pallot - Truly - (Signum remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMasiello ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKristine Blond - "Loveshy" (Electrique Boutique's Zardoz Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:09.

Forum Rules: