|
Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| quote: | Originally posted by choukri
Il est annoncé pour la ré-ouverture du 287 mais j'y crois plus  |
Oui, surtout quand on lit quel est le programme... 
http://www.lemonsound.com/clubbing/....php?choose=129
| quote: | On annonce un gros week end pour la réouverture de l’endroit : Le club recevra vendredi Angel Moraes de Montréal (créateur du label Hot’n’Spicy et du club Stereo) et samedi le duo Plastic Funk d’Allemagne (auteur du titre Do it right). Ils seront accompagnés des djs Dan Marciano, Dee Nice, Sonic, Max …
Coté soirées et dj’s pour les prochaines semaines, il faut s’attendre à du gros … La soirée d’ibiza « Circo Loco » sera de passage, tout comme Kevin Saunderson, Derrick May, John Aquaviva, Roy Davis Junior … bref, le Red Light et le Queen ne seront plus les seuls clubs à Paris à proposer une excellente programmation house et techno. |
bon y'a des noms c'est sûr... mais c'est pas dans le style Tiësto ça c'est sûr 
Enfin finalement, je suis presque content de lire ça... plutôt qu'il y ait des soirées Rap ou R&B 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|