Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Pour pas péter l'incruste j'sais pas trop si j'suis dans ceux qui ce ramene vu qu'on ce connais encore moins qu'avec les autres
Au cas ou.... comment ça se passe cette "soirée" ou bien comment c'est organisé meme si ya encore rien de fait pour le momment ,au pire où habite tu Voltneed
Voilà

Old Post Nov-04-2003 20:21  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Voltneed
Donc ça i est c officiel c chez moi ke ça se passe , samedi soir, ramenez vos gourdes et votre cul!!!!!!

surtout votre cul parce qu'avec Voltneed...

Old Post Nov-04-2003 21:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Donc ça i est c officiel c chez moi ke ça se passe , samedi soir, ramenez vos gourdes et votre cul!!!!!!

@oxy: je travail le 11 donc pour moi c mort de toute façon, donc débrouille pour venir a tout prix

euh...
En fait vu que tu répondais plus, on avait dit qu'on faisait ca chez oxy.
Ok pour le 10, tu peux pas.
Mais pour samedi, on devait pas faire l'anniv' de Mag, Hortense et Manue ???
Vous voulez pas tout faire en mm tps j'espère car moi la soirée Tiesto in concert je l'imaginais pas entrecoupée de mangeage de gateaux d'anniversaire.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2003 07:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by stanymi
euh...
En fait vu que tu répondais plus, on avait dit qu'on faisait ca chez oxy.
Ok pour le 10, tu peux pas.
Mais pour samedi, on devait pas faire l'anniv' de Mag, Hortense et Manue ???
Vous voulez pas tout faire en mm tps j'espère car moi la soirée Tiesto in concert je l'imaginais pas entrecoupée de mangeage de gateaux d'anniversaire.

Je sais pas pouquoi, mais je l'a vois pas ce week-end, la soirée TIC... Personnellement je suis pas sur d'être dispo samedi soir, j'attends une réponse par mail...

Old Post Nov-05-2003 09:00  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
Je sais pas pouquoi, mais je l'a vois pas ce week-end, la soirée TIC... Personnellement je suis pas sur d'être dispo samedi soir, j'attends une réponse par mail...

ben moi franchement ca me disait carrément lundi soir.
c t une bonne idée.
peut-etre que Voltneed peut faire un effort ?
Ouais je sais c pas facile mais sinon ca va encore repousser...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2003 09:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon bah Voltneed ne répond pas comme d'hab alors si on peut faire ca chez toi oxy, lundi, pour moi c OK.

il faut compter ds les personnes habituelles:
Julie
Hortense(peut-etre son cop' mais ca m'étonnerait ?)
Lucie et Julien
Manue
ben et Mag' --->

Voilà je pense que c tout.
Après c toi qui voit.

Dis nous ca rapidement qu'on s'organise...

T'essaies de répondre dans la journée de demain que je puisse "lancer"(pas trop loin qd mm) les invitations.

Edit:jme suis oublié ds la liste

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-06-2003 13:53  France
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

quote:
Bon bah Voltneed ne répond pas comme d'hab alors si on peut faire ca chez toi oxy, lundi, pour moi c OK.

il faut compter ds les personnes habituelles:
Julie
Hortense(peut-etre son cop' mais ca m'étonnerait ?)
Lucie et Julien
Manue
ben et Mag' --->

Voilà je pense que c tout.
Après c toi qui voit.

Dis nous ca rapidement qu'on s'organise...

T'essaies de répondre dans la journée de demain que je puisse "lancer"(pas trop loin qd mm) les invitations.

Edit:jme suis oublié ds la liste

C mort pour moi, je travail lundi et mardi !!!

Mais c pas grave, faites ça sans moi on aura bien une occas de le visionner ensmble quand même !
sinon ça va encore repousser et repousser la date

Old Post Nov-06-2003 20:17  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:

C mort pour moi, je travail lundi et mardi !!!

Mais c pas grave, faites ça sans moi on aura bien une occas de le visionner ensmble quand même !
sinon ça va encore repousser et repousser la date

nan, pas question
c'est trop nul si on fait la soirée et si tu n'es pas là... on va bien pouvoir s'arranger pour trouver une date

Old Post Nov-06-2003 20:35  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
nan, pas question
c'est trop nul si on fait la soirée et si tu n'es pas là... on va bien pouvoir s'arranger pour trouver une date

ro la la..
Jvé me le commander ce DVD.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2003 07:50  France
oxy
Le zoolookologiste

quote:

ro la la..
Jvé me le commander ce DVD.

bah si on regarde les autres dates : y'a le week-end du 15 et du 22 (normalement, le we du 30, je suis a lille...)

Moi, je veux bien faire ça lundi (fo que je demande quoi...), mais bon, c'est quand même dommage s'il manque (bcq) de TA

Old Post Nov-07-2003 10:03  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy
bah si on regarde les autres dates : y'a le week-end du 15 et du 22 (normalement, le we du 30, je suis a lille...)

Moi, je veux bien faire ça lundi (fo que je demande quoi...), mais bon, c'est quand même dommage s'il manque (bcq) de TA

bcp de TA ???
Just 1.

moi le 22, je peux pas, le 30 tu peux pas, ensuite c Tiesto au versuz...
et le 15 y aura surement qqn qui peut pas.
alors pour moi le lundi c t bien.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-07-2003 10:52  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

je propose un médiateur pour ce meeting

Old Post Nov-07-2003 10:55  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance Tiesto In Concert.... cette fois ci @Rouen
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackfrom Tiesto at Disneyland Paris [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tiësto - "Sparkles" (Transa Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:16.

Forum Rules: