Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment être un DJ et un bouffon en même temps
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
t'a du bien forcé sur les fraises tagadas pour nous annoncer ca fierement

en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit

Old Post Oct-29-2003 22:45  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..

Hehe crois moi je ne pense pas du mal, ça m’a juste fait trop marrer de voire la légende de la techno déconner comme ça sûr l'air de ‘Funky Town’ C’est marrant c’est tout, faut pas prendre la blagounettes de travers, Dave est un vraie légende et il est un de mes DJ’s favoris

IN CLARK WE TRUST

Old Post Oct-29-2003 22:52  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit

à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-29-2003 23:12  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters

greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr?
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général

Old Post Oct-29-2003 23:41  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Le PSG n'a pas perdu, greggy.
Elimination aux tirs au but.

Old Post Oct-30-2003 05:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by Lytchix
Le PSG n'a pas perdu, greggy.
Elimination aux tirs au but.

euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions.
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit

Old Post Oct-30-2003 06:33  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions.
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit

Perdre un match, c'est avoir marqué moins de buts que son adversaire.
Or là, ce n'est pas le cas (match nul 1-1 après prolongations).

Les tirs aux buts font plus ou moins parti du match mais c'est pour départager les 2 équipes.
Jadis, on départageait les 2 équipes en faisant un tirage au sort. On a remplacé ça par un moyen moins injuste qui sont les tirs au buts.

En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout.

Pour ta gouverne, on reste sur 7 matchs sans défaite dont 5 victoires.

Voilà pour l'explication.

Old Post Oct-30-2003 07:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002

Le truc que j’adore le plus chez vous TA-FR c’est que tout les conversations ont une bonne chance de tourner en discussion sûr le foot. Trop puissant ça, je vous adore ! J’ai trouvé mon paradis

Old Post Oct-30-2003 07:56  Bosnia and Herzegovina
Click Here to See the Profile for Dj-HordasH Click here to Send Dj-HordasH a Private Message Visit Dj-HordasH's homepage! Add Dj-HordasH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr?
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général

j'crois que j'ai entendu ca à la radio hier soir

Old Post Oct-30-2003 08:00  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout.

LE PSG a perdu parce qu'ils ont Fiorese et Reinaldo... a l'OM ya Drogba

Un titre que n'aura pas Paris, qui eux ne joue pas de coupes d'europe

Old Post Oct-30-2003 10:03  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
a l'OM ya Drogba

Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah!

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme!

Old Post Oct-30-2003 12:10 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah!

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme!

Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé

Old Post Oct-30-2003 12:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Comment être un DJ et un bouffon en même temps
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp again [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Looney Tune - "Boom On The Moon" (Fire & Ice Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:21.

Forum Rules: