|
| quote: | Originally posted by trancegirl79
voila une bonne traduction, je n'ai donc pas besoin de regarder dans mon dico... lol
moi aussi j'adore les chansons de Sarah McLachlan. Pour votre info c'est une canadienne. J'etais deja folle de ses chansons en 1997 quand j'etait au Canada.
Ma preferee c'est "I love you", je pourrais la reecouter des milliers de fois sans m'en lasser. |
Je remonte ce thread pour demander si certains auraient écouté justement le nouvel album de sarah mclachlan ; pour ma part je l'ai écouté et franchement je trouve ça super, assez easy listening je dirais... d'autant plus que c'est la 1e fois que j'écoute de ses chansons en version originales (et pas Tiësto remix )
Il paraît même qu'un des titres (Fallen) est déjà très haut dans les classements des radios au Canada.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|