Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vos armes anti-voisins
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Remarque si elle avait dit qu'il ressemblait à "Carl Cox", c'est la que ça aurait été inquietant

MDR.
Et elle le trouve bien Armin Sofy ?
Putain ca se trouve je pourrais me la faire.

Je plaisante Alex

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2003 10:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Old Post Nov-26-2003 10:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il a déja TG79 sur le dos et voila qu'il en rajoute une 2eme

Tu vas te retrouver à poil en plein milieu d'Innercity si ça continue

Old Post Nov-26-2003 11:40  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

ça dévie là
je recadre le sujet :

rafon>
tout est une vision de la chose
personnellement je n'attache qu'une importance limitée au boumboum
of course il faut que ça tape sans cracher, mais pour moi c'est pas l'essentiel

en effet, un haut parleur qui est capable de restituer fortement et fidelement des basses harmoniques (genre VOUUUUUUUUUUUU ou BOOOOOOOOOOOOOOO) est en général capable de taper fort sur la boom boom
la reciproque est totalement fausse...
le meilleur exemple sont les autoradios de voiture
les autoradio constructeur en général sont équipés de HP qui ont un fort potentiel en basses harmoniques, et un potentiel de pic de basses (les boom boom quoi) en rapport
en revanche, les HP qu'on peut acheter en grande surface, a défaut d'avoir un parfait controle et une amplification reglée au poil, les booms booms ressortent jackiement, mais en revanche au niveau harmoniques c'est kedal au mieux, salade de crachat au pire

donc je trouve que tester les basses harmoniques est plus représentatif, quasiment n'importe quel HP est capable de taper, mais peu sont capables de restituer correctement les harmoniques continument, et sans distortion du spectre (cad homogénéité de la puissance de sortie dans une bande de fréquences la plus large possible)
de plus, les harmoniques sont moins agressives que les boom boom selon moi, et plus riches en sensations (ce point est plus discutable, tout dépend du contexte sonore)

alors pour tester les basses harmoniques, je propose :

Ultimate Subwoofer Test
Prodigy - Subwoofer test (à condition d'avoir une version de bonne qualité, la mienne est mauvaise et faisait cracher les satellites sans ressortir d'harmoniques)
Chiller Twist - Stringz Ultd (Shelley Mix) <= un must pour le test, en toute objectivité, je l'ai utilisé pour tester tous les HP que j'ai pu, en plus pour faire plaisir à rafon, apres un nappe de basses harmoniques hyper profondes d'une longueur suffisante pour voir le potentiel harmonique du hp, du tapage s'y rajoute, c'est beau mais qu'est ce que ça tape

faudra que je tente qd meme ces tracks de test

Old Post Nov-26-2003 14:43  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by cozim
ça dévie là
je recadre le sujet :

rafon>
tout est une vision de la chose
personnellement je n'attache qu'une importance limitée au boumboum
of course il faut que ça tape sans cracher, mais pour moi c'est pas l'essentiel

en effet, un haut parleur qui est capable de restituer fortement et fidelement des basses harmoniques (genre VOUUUUUUUUUUUU ou BOOOOOOOOOOOOOOO) est en général capable de taper fort sur la boom boom
la reciproque est totalement fausse...
le meilleur exemple sont les autoradios de voiture
les autoradio constructeur en général sont équipés de HP qui ont un fort potentiel en basses harmoniques, et un potentiel de pic de basses (les boom boom quoi) en rapport
en revanche, les HP qu'on peut acheter en grande surface, a défaut d'avoir un parfait controle et une amplification reglée au poil, les booms booms ressortent jackiement, mais en revanche au niveau harmoniques c'est kedal au mieux, salade de crachat au pire

donc je trouve que tester les basses harmoniques est plus représentatif, quasiment n'importe quel HP est capable de taper, mais peu sont capables de restituer correctement les harmoniques continument, et sans distortion du spectre (cad homogénéité de la puissance de sortie dans une bande de fréquences la plus large possible)
de plus, les harmoniques sont moins agressives que les boom boom selon moi, et plus riches en sensations (ce point est plus discutable, tout dépend du contexte sonore)

alors pour tester les basses harmoniques, je propose :

Ultimate Subwoofer Test
Prodigy - Subwoofer test (à condition d'avoir une version de bonne qualité, la mienne est mauvaise et faisait cracher les satellites sans ressortir d'harmoniques)
Chiller Twist - Stringz Ultd (Shelley Mix) <= un must pour le test, en toute objectivité, je l'ai utilisé pour tester tous les HP que j'ai pu, en plus pour faire plaisir à rafon, apres un nappe de basses harmoniques hyper profondes d'une longueur suffisante pour voir le potentiel harmonique du hp, du tapage s'y rajoute, c'est beau mais qu'est ce que ça tape

faudra que je tente qd meme ces tracks de test

le cozim nous fait du greggy à présent

Old Post Nov-26-2003 15:14  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Pour ma part, j'écoute la musique avec mon PC (casque) et avec mon jukebox (casque aussi )

Et puis comme j'ai pas un dispositif de malade chez moi, et ben je peux pas faire ch*** les voisins (dommage car ca serait bien marrant: je vois bien la reactions des vieilles du batiment d'en face de chez moi après un tune bien hard )

Old Post Nov-26-2003 15:49  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
Il a d?ja TG79 sur le dos et voila qu'il en rajoute une 2eme

Tu vas te retrouver ? poil en plein milieu d'Innercity si ?a continue

Et voila, ta vu Stan tous le monde s'en fou

bon bon ok j'arrete

Old Post Nov-26-2003 16:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

le cozim nous fait du greggy à présent

apakombry

Old Post Nov-26-2003 16:44  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by cozim
apakombry

bah en fait ton post m'a fait penser aux reactions de greggy par moment quand il parle d'info : a fond dedans si j'ose dire, enfin motivé quoi.

RESPECT

Old Post Nov-26-2003 17:09  France
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a fond dedans si j'ose dire, enfin motivé quoi.

ah ben quand il s'agit de hailletaique, toujours

Old Post Nov-26-2003 19:13  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je suis d'accord avec toi c'est pourquoi les titres que je t'ai proposé n'ont pas seulement des kicks bien violents mais aussi des bassline derrière, qui elles aussi mettront en valeur un bon hp.

Ecoute Da fresh - fuckin track, tu verras ce dont je parle

Old Post Nov-26-2003 19:37  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vos armes anti-voisins
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEyes Of Tanatloc - Dreams Are Forever (Lonely Club Mix) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTigerhook - "The Bitter Truth" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:55.

Forum Rules: