Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
France & Trance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Zyntherius
rien à voir coco... Mr Sam n'a jamais été Vince ptdr

exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...

désolé!!

Old Post Dec-07-2003 11:16  France
Click Here to See the Profile for France & Trance Click here to Send France & Trance a Private Message Add France & Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon eh bien désolé pour tous ceux qui ont tenté d'écouter Fun Radio vendredi soir dernier, encore que j'ai pas à être désolé mais bon...
eh bien non malheureusement c'était pas au rendez-vous parce qu'ils nous ont foutu une soirée spéciale à la con puisqu'il y avait 3 soirées "Fun" radio dans 3 boîtes et donc forcément ce n'était pas de la trance.
bon c'est pas grave pour cette fois, j'essayerai de ripper la prochaine, qui sera j'espère, la bonne.

Old Post Dec-08-2003 07:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zyntherius
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by France & Trance
exacte coco, je me susi gouré entre Vince ou Mr Sam qui est du projet de Cygnus X...

désolé!!

Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service

Old Post Dec-08-2003 10:09  France
Click Here to See the Profile for Zyntherius Add Zyntherius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Zyntherius
Aucun des deux ne font partie du projet "Cygnus X"...les 2 sont Francais (Nord de la France)

www.mrsam.tv
www.djvince.net

A ton service

ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.

Old Post Dec-08-2003 10:44  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by benjamin
ca me paraissait louche quand meme ...
ce sont des allemands je crois, Cygnus X, en l'occurence Matthias Hoffmann et Ralf Hildenbeutel, Hoffmann continuant desormais le projet seul.

bien sur que c des allemands, en plus avec des noms pareil ca pourrait etre a la rigueur des alsaciens
Ils appartenaient au label allemand EYE Q , fondé avec notamment Sven Väth . Eye Q Compilation volume 2, un vieille compilation que je vous conseille

Old Post Dec-08-2003 10:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002
Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...

quote:
Originally posted by maxxyme

DE LA TRANCE les amis !!!

ouais bonne surprise , la derniere fois que g entendu de la trance cété un soir par hasard, sur contact FM je crois mais ceté assez nul, ceté plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy je savais pas q'ça existait encore...

PS :le morceau numero 5 ça doit ètre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau)

Old Post Dec-09-2003 20:03  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003
Re: Re: La Trance s'installe sur Fun Radio...

quote:
Originally posted by Laughingfennec
ouais bonne surprise , la derniere fois que g entendu de la trance cété un soir par hasard, sur contact FM je crois mais ceté assez nul, ceté plutot commercial trance ils avaient meme passez le nouveau Masterboy je savais pas q'ça existait encore...

PS :le morceau numero 5 ça doit ètre...
Matt Darey and Marcella Woods - Voice of an angel (excellent morceau)

comme quoi il ne faut jamais désespérer!

des nouvelles prometteuses, quoique insuffisantes

Old Post Dec-09-2003 20:06  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

... mais c'est déjà ça

@Laughingfennec: merci pour l'info.

Old Post Dec-09-2003 21:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Petit remontage de thread powa

Bah hier soir, juste un petit tune in on Fun Radio vers 1h moins le quart et qu'est ce que j'entends

Tiësto - Traffic (bon ça c'est plus une surprise )
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock ....
Marco V - C:\del *.mp3
Morgan a acheté des nouveaux disques...

Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait depuis minuit, et de toute façon après c'était Max en direct de la Loco pour la sortie du 2nd vol. d'une compil (soit-disant "techno" ) qu'il a mixé...
donc j'ai éteint et je suis allé me coucher.

Old Post Feb-28-2004 17:48  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Ferry Corsten - Rock Your Body, Rock ....
Marco V - C:\del *.mp3

wow je pensais pas qu'un jour y'aurait du Marco V sur funradio..
c'est cool les choses changent et bientot on sera envahi mouahahahahahahaha

Old Post Feb-28-2004 18:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Adikt
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004

je trouve ça bien de mettre de la VRAIE trance sur Fun Radio.
Je pense surtout à tous ceux qui écoutent ce show et qui RAGENT de ne pas savoir le / les titres et de ne pas pouvoir se les procurer et là, tu te dis que t'es fier d'être un Trance_Addict Fr!

Old Post Feb-29-2004 00:45  France
Click Here to See the Profile for Trance_Adikt Click here to Send Trance_Adikt a Private Message Add Trance_Adikt to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alcapouce
tranceaddict

Registered: Feb 2004

Entendu ce dimanche 29 février de 00h à 02h sur Fun Radio : Essential Mix avec Ferry Corsten aux platines. Ca fait plaisir quand même, même si c'est diffusé 3 semaines après la diffusion originale sur ID&T et BBC Radio 1...

Old Post Feb-29-2004 01:14  France
Click Here to See the Profile for alcapouce Click here to Send alcapouce a Private Message Add alcapouce to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance s'installe sur Fun Radio...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMax Graham GDJB 08-23-2004 ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoogwai - The Labyrinth [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:31.

Forum Rules: