|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jan-12-2004 09:06
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Désolé pour le retard, j'ai été perturbé par msn 
Donc voilà ce qu'il en a dit:
- Est-ce qu'il va y avoir un autre TIC, et si oui où?
- Oui il y aura bien un autre TIC. Je ne peux pas vous dire encore exactement où et quand, mais l'année dernière a été une des meilleures expériences de ma vie. J'ai vraiment apprécié le stade Gelredome, car il est grand mais il reste quand même "petit", donc je pense que ce sera au Gelredome à nouveau. Je pense que ce sera à la fin du mois de mai, mais rien n'est encore sur pour le moment.
La première question était : "Où-est ce que vous allez vous produire cette année?", dans la réponse on apprend qu'il "sera" en Australie pour le jour de l'an, qu'il y passera 2semaines de vacances par la suite (où il remontera la côte EST en voiture s'arrêtant ci et là LOL), en février il est en amérique du sud, en mars/avril....... rien de défini pour l'instant (a t-il dit un peit sourire aux lèvres), et en mai il sera en europe........
Plus tard dans l'interview (g eu la flemme de chercher vous m'excuserez), il dit qu'il doit préparer le concert en mars ou avril je ne sais plus, que çà prends du temps etc.....
Donc je pense vraiment qu'il va nous repondre un concert cette année....
J'imagine déjà un orchestre philharmonique pour le magik journey (et la nouvelle qu'il est en train de pondre avec le même type) et pourquoi pas Sarah McLachlan pour le silence par ex.... 
|
|
Jan-12-2004 10:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Jan-12-2004 10:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:28.
Forum Rules: