Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hard Trance genre Legend B
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

on va s'arrêter là et continuer sur le sujet initial

Old Post Jan-29-2004 11:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

puis c vrai quand les anciens écrivent paul van Dik ou Dick!!!

Old Post Jan-29-2004 11:03  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

A la base tous les anciens ne l'écrivent pas "Paul Van Bite" mais plutôt "Paul Van Dyk"...

Old Post Jan-29-2004 11:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
qd a Communication il entre dans la categorie trance-uplifting je dirait ..

eh oui c la bonne reponse
trance uplifting ou epic trance (y'a encore d'autres noms je crois) c le meme bateau que les Gouryella et autres

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-30-2004 17:21  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003
Re: Hard Trance genre Legend B

quote:
Originally posted by d&b

Et est ce que certain auraient une idée du pourquoi ce genre a disparu ? parce que je doute qu'il n'y ait plus de fan. ou alors c'est que personne n'osent s'attaquer à ce style...

Ce genre n'a pas disparu bien au contraire,je pense que comme tu le dit certain passe a coté.Si Tunnel Trance Force (TTF) vous dit quelque choses vous verrez que le Label Tunnel Records d'Hambourg sort regulierement un nouveau volume de la compil TTF,d'ailleurs je crois qu'ils doivent en etre au TTF vol.27

Ceux qui aiment et qui veulent se fournir en Hardtrance peuvent aller faire un tour sur le site web
Tunnel.de

Mon passé de clubber ma donc poussé a faire presque 1500Km pour aller passer une soirée au celebre "Tunnel Club" d'Hambourg d'ou sont tiré les compils TTF et les compils Dj Networx, représenter par Dj Dean,entre autres Dj Shane,Dj Shoko,Accuface,Dj Krid Kid et Dj Apollo.

Ceux qui connaissent savent qu'un certain "Tunnel Privilege" d'Ibiza
est la pour représenter la HardTrance et la musique allemande en Général a Ibiza.

L'une des deux personnes qui m'a transmis cet amour pour la Trance
possede pratiquement touts les volumes des TTF, et aujourd'hui encore j'en écoute régulierement,je suis donc pour ma part un TRES GRAND FAN.
Voili

Old Post Feb-09-2004 00:31  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by DjFabeD
Ce genre n'a pas disparu bien au contraire,je pense que comme tu le dit certain passe a coté.Si Tunnel Trance Force (TTF) vous dit quelque choses vous verrez que le Label Tunnel Records d'Hambourg sort regulierement un nouveau volume de la compil TTF,d'ailleurs je crois qu'ils doivent en etre au TTF vol.27

Je connais un peu les TTF, j'en ai 5 6 (idem pour les dj networx), et il y a quelques années j'adorais ces cds, c'etait meme mes compils favorites, mais depuis j'ai un peu changé de style de trance et je ne les écoute plus trop. J'ai ecouté le TTF26 et je l'ai vraiment détesté, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment changé de style et que je n'apprécies plus comme avant (j'en doute vu que j'aime bien Trancegenarator, Scot Project, Accuface et autre Snowman) ou bien parce que la qualité s'est dégradée (peut etre que celui ci est une bouse) mais je ne pense pas en réécouter un de sitot.

Old Post Feb-09-2004 01:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Re: Re: Re: Hard Trance genre Legend B

quote:
Originally posted by d&b
Je connais un peu les TTF, j'en ai 5 6 (idem pour les dj networx), et il y a quelques années j'adorais ces cds, c'etait meme mes compils favorites, mais depuis j'ai un peu changé de style de trance et je ne les écoute plus trop. J'ai ecouté le TTF26 et je l'ai vraiment détesté, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai vraiment changé de style et que je n'apprécies plus comme avant (j'en doute vu que j'aime bien Trancegenarator, Scot Project, Accuface et autre Snowman) ou bien parce que la qualité s'est dégradée (peut etre que celui ci est une bouse) mais je ne pense pas en réécouter un de sitot.

non on est tous passés (un peu) par là en ecoutant quelque DJ Networx ou TTF, ca passait relativement bien à l'epoque mais aujourd'hui ce sont des vraies merdes commerciales. D'ailleurs meme en reecoutant les tous premiers TTF ou DJ Networx je trouve que ca sonnait deja tres commercial...

Old Post Feb-09-2004 08:15  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Hard Trance genre Legend B
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold prog. song from DJ Astrid Set!! I Been dying for ID [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & Jones - "Fragile" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:24.

Forum Rules: