|
| quote: | Originally posted by stanymi
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soirée R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi )...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de là a faire toute une soirée r'n'b, j'y crois pas. |
Ouais, c'est clair je rejoins Stan là-dessus.
C'est pas parce qu'il produit un titre "R&B" (surtout un seul) qu'il vient dans une boîte comme celle-là pour jouer R&B... 
Il manquerait plus que ça 
Perso, c'est pas le fait que ce soit à la Valentin, c'est plus que Nancy - Montournais 718.2 km 
Par contre, on dit merci qui pour vous avoir informé de cette soirée ...? 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|