Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le nouveau petit jouet de chez ...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by choukri
J'ai aussi arrêter de fumer donc finalement je suis franchement raisonnable.

bonne résolution, merci au gouvernement?

Old Post Feb-03-2004 13:05  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bonne résolution, merci au gouvernement?

oui c'est vrai

Old Post Feb-03-2004 13:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
A mon avis à l'échelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable...

allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ?

Perso j'ai pas de budget fixe, tous dépend des sorties et du choix que l'on a

Certain mois c'est 2 vinyls pas plus donc environ 150frs

mais d'autre mois si peu qu'il y est de la bombes, ou que je retrouve de bonnes vieilles tueries que l'on ne peut pas louper une 2eme fois, ça peut monter jusque 2500 voir 3000frs, en moyenne donc je dirais 1500 frs/mois.

Mais bon en tout état de cause cela passe au second plan, le loyer, les courses, tous les frais divers, et les placements pour faire construire plus tard, sont mes prioritées

Apres c'est quartier libre

Old Post Feb-03-2004 13:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
A mon avis à l'échelle de ce que leur coute leurs vynils c'est raisonnable...

allez sondage vous claquez cbien par mois en vynils les gars ?

Moi ça fait déjà la deuxième fois dans les 60~70 euros... mais bon pour plus ou moins un peu de tout (vieilleries ou pas, progressive/trance...)
Mais c'est clair que pour l'instant je me suis limité à mon disquaire local (et donc y'a vraimeeeeent pas grand chose )

Old Post Feb-03-2004 16:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca ..

Old Post Feb-03-2004 18:09  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Je crois que je vais m'en offrir une aussi mais avec ma carte son motu qui es deje en prevision je sais pas du tout comment je vais financer tout ca ..

UN PAF de 30€ pour la soirée sisique...

Old Post Feb-03-2004 18:15 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
et la CDX de numark vous en pensez quoi ?

ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture

Je crois kelle sera plus abortable et ira mieux avec mes deux TT200

Old Post Feb-03-2004 18:15  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:

un paf ? paysage audiovisuel français ?

sinon moi pour ma premiere commande, j'en suis à 56.90€ pour 10 pièces, tout frais compris
mais je me construits déja une petite liste de pièces à collectionner où j'en aurai ptet que 3 pour ce prix

Old Post Feb-04-2004 16:46  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by cozim
un paf ? paysage audiovisuel français ?

Participation Aux Frais

Old Post Feb-04-2004 16:48 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:

On aura pas Tiesto en Guest tout de même

Old Post Feb-05-2004 16:06  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser.

Et puis on se fera des DELUXE Merguez avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frappées.

Old Post Feb-05-2004 16:10 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Ah bah oui, mais les platines ou pris ou elles sont faut rentabiliser.

Et puis on se fera des DELUXE Merguez avec du bon ketchup Heinz et du pain Banette et des Heineken bien frappées.

Yaura une participation c'est clair, avec un étalement au KM, à mon avis tu ne paieras rien, vu la distance.

T'auras même le droit à des sandwichs avec deux merguez à l'intérieur si ça c'est pas cool

Old Post Feb-05-2004 16:16  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le nouveau petit jouet de chez ...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp ID this [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFerry Corsten - "Fire" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:24.

Forum Rules: