|
Pitite Blague...
Je sais pas si elle a pas déjà été postée... Elle pourra tjrs faire rire ce qui la connaissent pas.
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescape, un marin marseillais, accroche à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe, et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage, et une superbe naufragée débarque en s'écriant " ave l'assent " :
- Oh Bonne Mère ! Quelle île !
Et le Marseillais s'exclame :
- Té, je rêve ! Une femme et en plus marseillaise !
Mademoiselle, j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de Ricard. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut, dit la fille. Elle sort un saucisson et des chips.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont termine leur apéritif,la fille lui demande :
- Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois !
Alors elle se rapproche de lui et dit d'une voix douce :
- Ca vous plairait de tirer ?
Et le Marseillais, extasié, s'écrie
- Oh, putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules
de pétanque ? !?

|