Je trouve que tu as encore fait du bon boulot DUMONDEFAN avec ce titre.
Je ne serai pas aussi enchanté que Stan mais je pense qu'avec ce titre, tu es arrivé au stade où, en l'écoutant, on ne se demande plus si c'est un son pro ou pas, ça l'est sans aucun doute.
Selon moi, ta piste peut donc se mesurer aux autres du genre sans problème...
La classe quoi ! 
|