 |
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
Feb-23-2004 22:34
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
|
|
|
Feb-23-2004 22:58
|
|
|
 |
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
|
|
|
Feb-23-2004 23:01
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
|
|
|
Feb-23-2004 23:15
|
|
|
 |
 |
Trance_Adikt
Junior tranceaddict
Registered: Jan 2004
Location: Nancy, France
|
|
|
| quote: | | pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = ( |
Bienvenue Marie!
Je crois que les français sont des gros nuls en matière de musique...nous sommes un peuple à part. La France, c'est un grand troupeau! si tu ne suit pas le troupeau, alors tu es un E.T...c'est bien triste. Pour eux, la trance, c'est de la musique BOOM BOOM et rien d'autre ou bien alors c'est toutes ces merdes commerciales à la Floorfilla ou Benny Benassi...bref, pas de koi être fiers! Ils ne connaissent pas le vrai son trance et de toutes façons, même si ils le connaissaient, ils n'apprécieraient pas...trop compliqué pour eux à 'comprendre' cette musique. La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion. Si tu restes insensible à la trance, alors tu es quelqu'un de non sentimental. N'as-tu jamais ressentit de frissons en écoutant des mélodies telles que BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS (Ferry Corsten remix)? moi j'en pleurerais presk des fois! Ne jamais écouter ce genre de trance kan vous êtes triste!
|
|
Feb-23-2004 23:36
|
|
|
 |
 |
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tra
La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une façon de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life... |
moi je suis pas d'accord avec ce genre de phrases concernant la Trance. C'est surtout vrai pour d'autres styles de musiques comme la Techno et les techno-travellers ou encore dans le rap, le metal. Moi j'adore la Trance et je vis avec en l'ecoutant, en allant à des soirées. Mais de la à parler de style de vie .... Je vis pas pour la Trance, je ne m'habille pas en clubber toute la journée, etc... bref j'ai un style de vie plutôt normal.
C'est p-e plus vrai dans d'autres pays comme l'Angleterre ou la Hollande où ya un vrai culture techno-trance. En France, on peut oublier. L'essentiel est que la Trance nous fait vibrer. 
___________________
|
|
Feb-24-2004 10:47
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 02:34.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|