Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon bienvenue à toi aussi "kleanx"...
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connectés... je me suis dit wow encore un non français qui vient nous rendre visite... pis en fait en prononçant le pseudo, je me suis dit ah bah non ça doit être un FRANCAiS

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post

Old Post Feb-23-2004 21:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P

je dirai meme plus "le 1er post de ce thread"

Old Post Feb-23-2004 21:29  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P

Oui, oui...

Je sais

Old Post Feb-23-2004 21:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by benjamin
je dirai meme plus "le 1er post de ce thread"

quote:
Originally posted by benjamin
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...

il est trop fort ce ben' mais a quoi il carbure ces temps-ci ?!

Old Post Feb-23-2004 21:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

il est trop fort ce ben' mais a quoi il carbure ces temps-ci ?!

secret personnel

Old Post Feb-23-2004 22:01  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _IDS_

j'ai d?chir? sur ce coup l?

enfin bon jme comprend

Old Post Feb-23-2004 22:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trance_Adikt
Junior tranceaddict

Registered: Jan 2004

quote:
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (

Bienvenue Marie!
Je crois que les français sont des gros nuls en matière de musique...nous sommes un peuple à part. La France, c'est un grand troupeau! si tu ne suit pas le troupeau, alors tu es un E.T...c'est bien triste. Pour eux, la trance, c'est de la musique BOOM BOOM et rien d'autre ou bien alors c'est toutes ces merdes commerciales à la Floorfilla ou Benny Benassi...bref, pas de koi être fiers! Ils ne connaissent pas le vrai son trance et de toutes façons, même si ils le connaissaient, ils n'apprécieraient pas...trop compliqué pour eux à 'comprendre' cette musique. La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion. Si tu restes insensible à la trance, alors tu es quelqu'un de non sentimental. N'as-tu jamais ressentit de frissons en écoutant des mélodies telles que BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS (Ferry Corsten remix)? moi j'en pleurerais presk des fois! Ne jamais écouter ce genre de trance kan vous êtes triste!

Old Post Feb-23-2004 22:36  France
Click Here to See the Profile for Trance_Adikt Click here to Send Trance_Adikt a Private Message Add Trance_Adikt to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (

Hum, je ne pense pas que tu puisse dire qu'elle n'est pas aimée. Elle n'est pas connue, voila. Je fais écouter de la trance a mes amis, et ca plait pas mal. La trance fait des ravages (et bcp plus qu'autre chose) lors de fiesta. C'est juste qu'elle est inconnue.

quote:

- T'écoute quoi comme musique?
- De la trance. Tu connais pas, c'est normal. C'est...un type de techno qui...
- Ha j'aime bien la techno!
- Ha ouais t'ecoute quoi?!?
- Benny Bennassi.
- Ha...bah...t'aime pas la techno alors...

quote:
La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion.

A ca, je repondrai...
quote:

Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.

C'est un mouvement et une identité.
C'est une histoire et un livre.
C'est la passé et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le néant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stupéfaction et la normalité.

La trance c'est un rythme, une mélodie et beaucoup de génie.

Old Post Feb-23-2004 23:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.

C'est un mouvement et une identité.
C'est une histoire et un livre.
C'est la passé et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le néant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stupéfaction et la normalité.

La trance c'est un rythme, une mélodie et beaucoup de génie.

Par une autre légende du forum...

Old Post Feb-23-2004 23:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Vi

Old Post Feb-24-2004 08:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

Bienvenue à toi O nouvelle du forum!

La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une façon de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life...

Old Post Feb-24-2004 09:09  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Tra
La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une façon de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life...

moi je suis pas d'accord avec ce genre de phrases concernant la Trance. C'est surtout vrai pour d'autres styles de musiques comme la Techno et les techno-travellers ou encore dans le rap, le metal. Moi j'adore la Trance et je vis avec en l'ecoutant, en allant à des soirées. Mais de la à parler de style de vie .... Je vis pas pour la Trance, je ne m'habille pas en clubber toute la journée, etc... bref j'ai un style de vie plutôt normal.

C'est p-e plus vrai dans d'autres pays comme l'Angleterre ou la Hollande où ya un vrai culture techno-trance. En France, on peut oublier. L'essentiel est que la Trance nous fait vibrer.

Old Post Feb-24-2004 09:47  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3- Paul Oakenfold - Live At Main Room Cream Amnesia 14-09-2006 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThree Drives - "Greece 2001" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:14.

Forum Rules: