|
| quote: | | pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = ( |
Bienvenue Marie!
Je crois que les français sont des gros nuls en matière de musique...nous sommes un peuple à part. La France, c'est un grand troupeau! si tu ne suit pas le troupeau, alors tu es un E.T...c'est bien triste. Pour eux, la trance, c'est de la musique BOOM BOOM et rien d'autre ou bien alors c'est toutes ces merdes commerciales à la Floorfilla ou Benny Benassi...bref, pas de koi être fiers! Ils ne connaissent pas le vrai son trance et de toutes façons, même si ils le connaissaient, ils n'apprécieraient pas...trop compliqué pour eux à 'comprendre' cette musique. La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion. Si tu restes insensible à la trance, alors tu es quelqu'un de non sentimental. N'as-tu jamais ressentit de frissons en écoutant des mélodies telles que BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS (Ferry Corsten remix)? moi j'en pleurerais presk des fois! Ne jamais écouter ce genre de trance kan vous êtes triste!
|