Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y a un réel problème en ce moment...
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium
Re: Y a un réel problème en ce moment...

quote:
Originally posted by stanymi
Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, vous vous en êtez mm surement apercus...Les attaques de virus st très très chiantes en ce moment...C hallucinant, ca arrive de partout, j'en ai recu aujourd'hui un de Mr_Sick...c cool


Euh pas sûr que ca vienne de chez moi passke dès qu'un virus sort je passe mon pc avec les ptits antivirus adéquats créés pour virer tel ou tel virus (genre mydoom remover de norman,...). Chui habitué c'est une partie de mon boulot la journée en + de ça...

En plus de ça j'ai mcafee vshield pro qui tourne non stop

Je n'ouvre jamais de fichier pif ou com ou exe ou quoi que ce soit qui vient par mail... juste des mpeg et avi

Donc...

Les virus actuels se font passer pour une certaine personne pour mass mailer et dans la plupart des cas la personne d'origine du mail vérolé est celui qui a le - de chance de l'être... Encore ce matin en clientèle j'ai eu le cas

Voilà la petite explication


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Mar-04-2004 15:17  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

quote:
Originally posted by PEZ68
mais pas par les viagra et autre penis enlargment



une règle de message installée recemment pour trier ces medocs au format l33t...
donc ça grimpe vite
le screen date d'il y a 2 jours, et là je suis passé à 50msg
le repertoire 'danger' récupere tous les messages avec des pièces jointes, qui sont en tres grande majorité des virus
(ça a bcp augmenté, ça stagnait à 15, et ça a doublé en 2j)
les autres reps c des mots clefs différents, et des règles construites sur le fait que mon spam provient d'une fuite d'ifrance, puisque ds 80% de mes spams, les CC sont tous en @ifrance.com
et malgré tout, j'ai encore une dizaine de spams qui passent a travers les filtres


___________________

Old Post Mar-04-2004 15:44  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Un truc qui peut vous aider pour tester votre antivirus:

ouvrer le bloc note, copier ça dedans:

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

et enregister le sous EICAR.COM

si votre Antivirus ne réagit pas, c'est qu'il a un probleme et vous êtes donc vulnérable!!!



ca marcheeeee

Merci Transa


___________________



Old Post Mar-04-2004 16:00  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by Shito
Soit dit en passant ce serait pas du secret défense ça?
Parce qu'en cas de guerre les gens qui vont lire ça pourraient te kidnapper, te torturer pr te faire dire tt ce que tu sais là dessus, etc...


LOL! T'inquiète, je pense pas que ce soit trop un scoop. On peut en savoir largement plus rien qu'en se documentant un peu.

Mais ça reste d'un niveau qui nous dépasse...

Old Post Mar-04-2004 16:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by cozim

une règle de message installée recemment pour trier ces medocs au format l33t...
donc ça grimpe vite
le screen date d'il y a 2 jours, et là je suis passé à 50msg
le repertoire 'danger' récupere tous les messages avec des pièces jointes, qui sont en tres grande majorité des virus
(ça a bcp augmenté, ça stagnait à 15, et ça a doublé en 2j)
les autres reps c des mots clefs différents, et des règles construites sur le fait que mon spam provient d'une fuite d'ifrance, puisque ds 80% de mes spams, les CC sont tous en @ifrance.com
et malgré tout, j'ai encore une dizaine de spams qui passent a travers les filtres


Il a fallu que je lise 2 fois qd mm.

@ Mr_Sick : T'inquiètes je sais bien que tu m'as pas envoyer un truc de ton plein gré


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-04-2004 16:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!



Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête

J'ai entendu parlé une fois d'un virus qui serai capable de faire imploser nos moniteur d'ordinateur
Ce serai un virus capable de modifié des coordonné de balayage ou je ne sais plus trop quoi,ce qui concentrerai toutes les emission de lumiere en un seul point et...........Implosion
Info ou Intox....quelq'un en a t'y entendu parlé?


___________________
In TrAnCe We TrUsT

Old Post Mar-05-2004 22:55  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dragonash
Senior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: 92, Courbevoie

quote:
Originally posted by DjFabeD
J'ai entendu parlé une fois d'un virus qui serai capable de faire imploser nos moniteur d'ordinateur
Ce serai un virus capable de modifié des coordonné de balayage ou je ne sais plus trop quoi,ce qui concentrerai toutes les emission de lumiere en un seul point et...........Implosion
Info ou Intox....quelq'un en a t'y entendu parlé?



Intox, en fait c'est lié a une serie de cartes graphiques Radeon sortis en meme temps que le virus qui avaient des defauts et plantaient donc les gens ont cru que c'etait le virus qu'ils avaient recu mais pas du tout.

Au pire ton ecran s'eteindra mais il n'implosera jamais à cause du software


___________________


Johan Gielen- Live @ Trance Energy 2002 & 2004
Talla 2XLC - The past and the present
Dj Snowman - Skydiver
Lady Dana - Cocaine
Cosmic Gate - Human Beings
Kai Tracid - Liquid Skies

Old Post Mar-05-2004 22:57  France
Click Here to See the Profile for dragonash Click here to Send dragonash a Private Message Visit dragonash's homepage! Add dragonash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Y a un réel problème en ce moment...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:02.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!