|
| quote: | Originally posted by Tashita
Ba non je suis pas vexé, je vous dis moi c le même, je voulais juste proposer qqch de plus "fun" now si vous trouvez ça trop ... nian nian fifille, ba tanpis ... voilà tout |
Bah y'a d'un côté ok, on garde pas toutes les questions mais à force le questionnaire de présentation il va plus tenir du test de psychologie que d'autre chose 
Faut pas que ce soit quelque chose de rébarbatif, voilà 
Et pis d'un autre côté je comprends très bien que certains veulent en savoir un peu plus sur les autres, car vis à vis du questionnaire actuel, c'est peut-être pas suffisant...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|