DJ Gert: Magic Symphony (Original 1994 Mix) (1994)
Scorpio Rising: Nagasaki (1996)
At The Villa People: Open Your Eyes (1996)
Secret Cinema: Timeless Altitude (1994)
Apiral: Heavenly (Vocal Mix) (1996)
Sloane Strangers: A Mike Of Minstrel (1995)
Phi-Phi & Greg: Jesus Trip (Chritianity Mix) (1995)
The Oblique: The Oblique (1996)
Dream Fantasy: Heaven's Dream (1995)
Culture Groove ep 2: Nation Of Love (1995)
Moby: Hymn (European Mix) (1994)
Age Of Love: Age Of Love (Original 1992 Watch Out For Stella Club Mix) (1992)
Apr-17-2004 17:44
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
verdict : c'était de la balle, merci bien pour ces oldies =))
si t'en as d'autres des mix retro, n'hesite surtout pas !
___________________
Apr-18-2004 18:50
Fran
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Mons (Bergen)
j ai pleins de vinyls retro donc j en referai encore un plus tard
Apr-19-2004 07:18
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
super
___________________
Apr-19-2004 08:33
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
Très sympathique comme contenu.
S'il venait à y avoir d'autres sets postés, je me ferai une joie de les écouter.
Merci.
Calvin
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Apr-22-2004 16:26
Fran
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Mons (Bergen)
Et Voiçi encore un autre mix retro pour vous faire decouvrir ou redecouvrir les bons morçeaux d antant.
Tannino & Di Carlo: Nice Trip 1995
Sloane Strangers: Mind Over Matter 1995
Systematic Parts: Violin De La Nuit 1998
Nikolai: Are You Ready To Flow 1993
Blue Ocean ep: Baby You Thrill Me 1995
Mox Epoque VS B.K. : Be Sure (Extended Version) 1998
Natural Born Grooves: Groovebird 1995
Marmion: Schoneberg (Kid Paul Remix) 1994
Peyote: Alcatraz 1992
Chill 'n' Force: Move Raver (Toya Mix) 1994
Dave Trance: Cathedral 1997
Humate: Love Stimulation (Paul Van Dyk Love Mix) 1993
Apr-27-2004 18:07
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Peyote: Alcatraz 1992
Tu l'as en vinyl celui-là? Il est très très rare, garde le bien alors.
___________________
Apr-27-2004 18:12
Fran
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Mons (Bergen)
oui c'est l original, c'est vrai qu il est rare, tout comme le nikolai qui est une edition limitée sur un petit vinyl rose 10 inch
Apr-27-2004 19:35
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
Merci bien, je choppe ça cette nuit
En revanche, 46mo, tu as encodé ça en 96kbps ?
160 aurait été un bon compromis
Je m'en contenterai bien toutes manières (du 96).